AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptySam 12 Déc - 12:17

Bonjouuuuuuuuur Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  305942129 voici votre flood de groupe avec comme chef de groupe KENNA ! C'est elle qui devra vous motiver quand il y a un petit coup de mou I love you Essayez de faire vivre votre flood déjà la bonne façon de commencer est de se présenter voici un formulaire bien sûr vous pouvez le faire à votre façon (a) Amusez vous bien ! Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  4077292891
Code:

[b]Prénom / Pseudo[/b] : ici
[b]Age [/b]: ici
[b]Région / Pays[/b] : ici
[b]Etudes / métier[/b] : ici
[b]Mes passes-temps[/b] : ici
[b]Les pays que j'ai visité [/b]: ici
[b]Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's [/b]: ici
[b]Ce que j'aime[/b] : ici
[b]Ce que je n'aime pas [/b]: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptySam 12 Déc - 15:53

Je suis chef de groupe ? Oh merci !!!!! Trop d'honneur !!! J'ESPERE vraiment être à la hauteur ! Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  2890976581

Je commence tout d'abord par remplir le petit questionnaire, c'est un bon début, non ? :D


Prénom / Pseudo : Lili ou bien KITTY KAT.
Age : 21 ans.
Région / Pays : France, Maine-et-Loire.
Etudes / métier : Etudiante en fac d'histoire et je suis serveuse/femme de ménage en même temps.
Mes passes-temps : Lire, regarder les séries et films, sortir avec mes amis. (le sexe et l'alcool aussi, ça compte?).
Les pays que j'ai visité : Aucun.
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : Mes avatars favoris : Nina Dobrev et Phoebe Tonkin. Sinon j'ai fais Douglas Booth, Taylor Kinney, Miranda Kerr, Nina Agdal, Candice Swanpoel et encore beaucoup d'autres avatars.
Ce que j'aime : J'aime pleins de choses (j'ai rien en tête).
Ce que je n'aime pas : J'aime pas beaucoup de choses (j'ai rien en tête non plus).
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptySam 12 Déc - 22:39

Coucou super chef !  Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3290185589
Je suis ton exemple, avec le petit questionnaire.

Prénom / Pseudo : M. ou W.B, ouais j'aime bien me la jouer mystérieuse, même si beaucoup de personnes connaissent mon prénom en fait, haha.
Age : la majorité américaine.
Région / Pays : et je viens du sud, et par tous les chemins, j'y reviens... Voilà, voilà.  Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  466133087
Etudes / métier : encore à la fac, je suis en école d'orthophonie. Et l'été je suis équipière polyvalente à macdo, donc si vous me voyez parler bigmac et compagnie cet été, c'est narmol.
Mes passes-temps : réviser ? Ah non, ça c'est plutôt une obligation, et pour être honnête je ne le fais pas assez. Alors : lire, regarder des films/séries, le forum (bah oui, evidemment !), voir mes deux bandes de potes, ces gens bizarres qui me servent d'amis.
Les pays que j'ai visité : Espagne, Allemagne, Pologne, France.
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : mon tout premier, seul et unique garçon que j'ai joué : Jason Dorhing. Puis que je me souvienne, il y a eu Leighton Meester, Shay Mitchell, Emilia Clarke, Sasha Pieterse, et d'autres mais qui n'ont pas vécus assez longtemps pour mériter qu'on s'en souvienne.
Ce que j'aime : OOTH & les drôles de dames (on commence par la base), mes passe-temps cités plus haut, les soirées d'été à la plage, mon mouton et mon caribou...
Ce que je n'aime pas : les partiels, les problèmes administratifs, les cauchemars, les réveils qui sonnent trop tôt...

Au suivant ! Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1227722832
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 13 Déc - 0:24

BONSOIR, VOUS! BONSOIR MADAME LA PRESIDENTE! Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  827340822
JE ME LANCE AUSSI!


Prénom / Pseudo : Lorie. (Evite de me sortir les chansons de la chanteuse stp :( )
Age : Dix-neuf ans.
Région / Pays : Ile de France.
Etudes / métier : AVS dans deux écoles primaires.
Mes passes-temps : Les séries, surtout MA série avec les zombies itout itout. La musique, je ne reste jamais sans musique ouaish. Mes amis aussi, surtout mon meilleur ami *-*. Lire aussi. Après je pense que j'en ai des tas d'autres mais ils sortent pas de mon cerveau c'est dommage.
Les pays que j'ai visité : L'Espagne, je crois que c'est tout aha, c'est déjà un bon début disons!
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : Oulah, y'en a tellement en vrai.. Jessica Lowndes, Sophia Bush, Colton Haynes, Francisco Lachowski, Leighton Meester, Amber Heard, Minka Kelly, Candice Accola, Dianna Agron, Naya Rivera, Hayden Christensen, Tom Felton, Emma Watson, Jenna-Louise Coleman, Mila Kunis, Barbara Palvin et j'en passe et des meilleurs!
Ce que j'aime : J'aime la bouffe! Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  354005856 puis aussi chanter même si je chante comme une casserole. Sortir, le cinéma, faire la fête, les nanimauuuux. Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3169234739
Ce que je n'aime pas : Euuuuh, beaucoup trop de choses en fait... J'aime pas me lever tôt, je n'aime pas quand l'on me parle avant que j'ai pris mon petit déjeuné, faire les courses, les gosses, l'hiver parce qu'on fini toujours par se casser la gueule, l'été parce qu'on su comme des porcs. Bref beaucoup d'autres choses pour qu'elles soient cités Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3165263872

Next one! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 13 Déc - 12:30

Enchanté de vous connaître un peu plus les filles !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyLun 14 Déc - 13:58

Coucou les filles Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1590267993
A mon tour de répondre donc !

Prénom / Pseudo : dreams' paradise.
Age : vingt-deux ans (vingt-trois le mois prochain).
Région / Pays : calvados, basse-normandie.
Etudes / métier : réceptionniste.
Mes passes-temps : les séries, la musiques, lire, sortir, passer des heures au téléphones avec mes meilleurs potes, que je vois beaucoup moins souvent.
Les pays que j'ai visité : L'Italie, l'Angleterre, et c'est tout pour l'instant.
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : alycia debnam-carey, ashley benson, blake lively, candice accola, emma stone, emma watson, jennifer lawrence, kristen stewart, kaya scodelario, alex pettyfer, andrew garfield, dylan o'brien, ryan gosling, sam claflin, et xavier samuel. Je crois que c'est tout.
Ce que j'aime : Sortir, passer du temps avec mes proches, le ski Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1875389616 , les smileys surtout celui là Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  964680847 , la musique, le chocolat Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  843504509 , et voyager
Ce que je n'aime pas : L'hypocrisie, les menteurs, l'injustice, le rap parce que ça m'exaspère ! et les gens qui pensent que tous les ch'tis parlent comme dans les émissions à la con qui passent à la télé Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3653054775

Et voilà Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1018610439 Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1760060476
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyLun 14 Déc - 22:37

AAAAAAAAAH j'aime ta présentation et surtout tes petites fesses vertes à la fin, Elliel ! Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  4077292891 Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  4077292891

Il nous manque plus que le petit Chuck !!! :D
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyMar 15 Déc - 12:39

FLOOD DE GROUPE QUE J'AIME    Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1590267993 FLOOD DE GROUPE DE MON COEUR Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  354005856  Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1227722832  Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1875389616 FLOOD DE GROUPE CHERI Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3209933030

Je débarque 3 jours après mais il paraît que je suis là  Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  843504509  

Prénom / Pseudo : Manon ( & les rimes avec cochon,  saucisson ou dindon sont à proscrire ) Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3423689528
Age : 23 ans .. jsuis vieille & bientôt ridée Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1374176498
Région / Pays : Paris de mon coeur Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1227722832
Etudes / métier : Étudiante en Ressources Humaines pour encore quelques années
Mes passes-temps : Lire, écrire, matter des séries & des films en tout genre, profiter au maximum de ceux que j'aime & évidemment manger des crêpes au Nutella Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3216588859
Les pays que j'ai visité : Seulement l'Espagne, l'Italie & L'Irlande
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : oulaa une tonne mais ceux que j'interprète le plus souvent sont Ashley Benson, Gemma Arterton, Oona Chaplin, Vanessa Hudgens, Sophia Bush ou Shay Mitchell pour les femmes & Richard Madden, Joseph Morgan, Zac Efron, Channing Tatum ou Ryan Gosling pour les beaux mâles plein de testostérone Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  4077292891
Ce que j'aime : les spaghetti bolo, ma prof de droit, les week-end en famille, les bougies parfumée, manger japonais, les décorations de Noël, les vernis à ongles, la couleur bordeaux, mon nouveau sac à main, les gens qui ne se prenne pas au sérieux & le chocolat chaud.
Ce que je n'aime pas : mes cheveux, ma chef, le chou fleur, la cannelle, les gens trop 1er degré, mon réveil le matin, les disputes, les sorties en boîte, le café & lorsque la batterie de mon portable est vide.

Voili voulou pour moiiii Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1576663806 Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3290185589 Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1018610439
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyMer 16 Déc - 20:00

Bienvenue dans le groupe Nono !!! :D Oui c'est cool, on a le meilleur groupe !!! :D
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyMer 16 Déc - 20:12

Owiii le meilleur Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  843504509 Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3216588859

(j'croix qu'il faut que je me calme niveau smiley moi, j'en met vraiment partout Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  403301318 )
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyMer 16 Déc - 20:29

Comme l'a dit Kenna, c'est cool d'en apprendre un peu plus sur chacun de vous. Et je suis fière de dire que je connaissais déjà quelques infos pour certains d'entre vous. Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3586756936

Le petit Chuck il se fait désirer, haha. Mais il a le droit, c'est le plus beau. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Chuck Scolnik
Chuck Scolnik
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : étudiant en commerce et gestion
∆ Ton avatar : gregg sulkin
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyJeu 17 Déc - 19:28

    Excusez mon retaaard, j'étais débordée mais c'est terminé maintenant que je suis en vacances I love you

    Prénom / Pseudo : Audrey, non, non, aucune blague à faire dessus, ne cherche pas on a déjà essayé :p
    Age : Je suis majeuuure, ohé ohé  Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3216588859
    Région / Pays : Marseille, le sud du sud, meilleure ville au monde tout simplement  Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  4127873784
    Etudes / métier : Pour l'instant, je suis en vacances.. redemandes plus tard (aa)
    Mes passes-temps : M'hh, j'aime bien les séries américaines (mais je suis vieille école, toutes les bonnes séries sont actuellement terminées.. je suis d'ailleurs à la recherche de nouvelles séries, si jamais vous en avez :p), j'aime sortir boire un verre (surtout au bord de la mer, faut dire que le temps est particulièrement clément), j'aime faire du shopping. Je suis une vraie fille, quoi  Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  952958737  
    Les pays que j'ai visité : Je dirai l'Europe en général. Royaume-Uni, Espagne, Italie. Peut-être que cet été je partirai à Miaaaaami, bébé  Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  4127873784
    Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : J'en ai interprété tellement que je ne sais même plus. Je dirai Chad M.Murray, Sophia Bush, James Lafferty pour OTH, Blake Lively, Ashley Benson, Zac Efron, etc.
    Ce que j'aime : J'aime vivre au jour le jour, j'aime profiter de la vie. J'aime voir des films de Noël, d'ailleurs j'aime bien les fêtes de Noël. J'aime sortir voir des amies, j'aime me poser sur le canapé devant un bon film ou une bonne série. J'aime l'hiver, l'été aussi. J'aime m'habiller, me maquiller, prendre soin de moi. Je ne suis pas une fille superficielle mais j'aime prendre soin de moi.
    Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas le fait de juger dès lors que l'on voit quelqu'un pour la première fois. Je n'aime pas les gens qui se prennent la tête, je n'aime pas les gens qui vivent pour les autres. Je suis chiante mais je n'aime pas les gens qui sont insupportables (aa).
    Désolé pour le retard, Maggie t'es troooop belle Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  952958737 On est un groupe de fou :p
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyVen 18 Déc - 15:44

Merci Kenna Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3216588859
En même temps c'est trop bien les smileys Nolhan Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  843504509
On a vraiment un groupe trop cool quand même Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3586756936
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyVen 18 Déc - 21:54

Je suis désolé mes agneaux, j'ai un peu disparu ces derniers jours :o :o :o

Comment vous allez bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptySam 19 Déc - 9:36

Moi je vais bien ! Comme beaucoup, je suis en vacances. Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1227722832
Mais je vous préviez, je vous abandonne à partir de lundi. Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  4077936626
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 20 Déc - 12:50

C'est NOEEEEEEL, tout ne peux qu'aller bien Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3290185589 Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  135780854
Enfin il nous manque quand même la neige Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  843504509
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 20 Déc - 13:55

Moi ça va aussi, même si j'aimerais bien qu'on trouve du taf Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  98011550
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 20 Déc - 14:37

Pas cool.. J'espère que vous allez vite trouver !
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 20 Déc - 14:53

Ouais j'espère aussi, mais cette saison elle a l'air compliqué, on est pas les seuls sur place à chercher en plus du coup ça n'aide pas, mais bon on verra, si après les fêtes y a rien on va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 20 Déc - 14:56

Faut dire qu'avec le manque de neige, ça réduit le nombre d'emplois proposés. Je croise les doigts pour vous en tout cas, c'est pas facile de faire les saisons !
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 20 Déc - 14:58

Ah ouais non ça donne pas envie de continuer. Ouais c'est la neige le problème il limite leurs effectifs, pourtant c'était bien parti il a neigé toute la dernière semaine de Novembre, mais là ça craint
Revenir en haut Aller en bas


Chuck Scolnik
Chuck Scolnik
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : étudiant en commerce et gestion
∆ Ton avatar : gregg sulkin
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 20 Déc - 20:02

Ouais, j'ai vu quelques images et c'est impressionnant le manque de neige.. :/. Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 20 Déc - 20:11

Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1018610439 Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1018610439 Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3290185589 Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  3290185589
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyDim 20 Déc - 22:21

Courage Elliel. J'avoue que c'est pas facile mais j'espère que tu finiras par trouver Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  843504509 Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  1227722832
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  EmptyMar 22 Déc - 13:17

Ouais j'espère, sinon on reviendra chez nous
Bon sinon vous allez bien profiter des fêtes vous? Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  354005856
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Hazel's cell number
» Hazel's cell number
» sms (maggie).
» Rp de Darryen
» 'Cause we'll never know when we'll run out of time (maggie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: jeux flood :: Flood de groupe-