AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) Empty
MessageSujet: maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) EmptyVen 23 Oct - 15:20


NeïlaL. Grimaldi
20 ANS / TREE HILL / CELIBATAIRE / ETUDIANTE EN
COMMERCE INTERNATIONAL / BROOKE DAVIS / ALEXANDRA PARK
L'université de Tree Hill possède une section littéraire qui est à la tête du journal de l'école qui est publié tout les mois, parlant de la vie au lycée, de Tree Hill, des activités ou encore des élèves, ce mois-ci l'interview d'une héritière : Neïla Louise Grimaldi.

∆  Peux-tu te présenter rapidement à nos lecteurs qui ne te connaissent pas ?
Alors, je me nomme Neïla et comme certains le savent je suis issue de la famille de Monaco les Grimaldi en étant une cousine éloignée bizarrement vous pensez que je vis dans un château ou que je passe mon temps au palais mais non. Je suis née ici à Tree Hill c'est toute ma vie d'ailleurs, j'y suis étudiante en deuxième année de management mais aussi pompom girl depuis le lycée, c'est mon truc une sorte de passion que ma mère a du mal à comprendre ce n'est pas assez classe pour une héritière d'une famille connue. Si cela peut vous faire rire je n'ai pas de couronne, ni de chauffeur et je ne me suis jamais rendue au Palais à Monaco même si je connais un peu la France.
Je dois dire que j'ai un caractère bien trempé, ce n'est pas mon truc de me laisser faire d'ailleurs j'exprime fièrement mes opinions que cela plaise ou pas, mais en amitié je suis quelqu'un de très sincère et fidèle pour ce qui est de l'amour... hum j'y crois comme toutes les filles de mon âge mais pour le moment je suis bien trop jeune pour me poser pour toujours non ?

∆  Est ce que tu as les mêmes passions même avec un nom de famille aussi connu ?
Oh que oui, cela n'a jamais changé quoi que ce soit depuis ma naissance, j'adore l'équitation, la moto même si cela peut surprendre au premier abord, mais rassurez-vous j'avoue être aussi une grande fan de mode.  D'ailleurs il m'est arrivé de défiler pour des amis de ma mère qui possèdent des marques connues ou moins connues, je prends surtout cela comme un jeu mais .. pour être honnête j'ai arrêté de compter le nombre de chaussures, de sacs, de robes.

∆  Ta  famille te  met-elle des limites dans ta  vie de tout les jours ?
Hum c'est un point plutôt intéressant, je n'ai pas une bonne relation avec ma mère parce que cette dernière aimerait beaucoup que je me comporte comme une petite fille modèle enfin comme une princesse ce que je ne suis pas. Je suis pas le modèle de fille parfaite qu'elle aurait voulu, j'ai mon caractère de cochon et j'ai un mot d'ordre qui est de ne jamais se laisser faire et de ne pas se faire dicter notre conduite. Avec mon père et mon frère jumeau c'est bien différent parce qu'ils sont un peu comme moi en aimant être naturel et profiter de la vie tout simplement, je dois avouer que je suis bien chouchouter par les deux.

∆  Parles nous de ta relation avec ton frère ?
Mon frère jumeau et moi nous sommes réellement proches c'est la personne qui en sait le plus sur moi et qui arrive à ouvrir ma carapace même si c'est difficile, j'ai un sale caractère et il sait faire avec ce qui m'étonne toujours. Parfois il est vraiment très protecteur avec moi ce qui est réciproque, ils ne savent rien se cacher cela peut être un point négatif comme positif. J'ai parfois du mal à lui dire mais.. je l'aime.

∆  Aurais tu quelque chose à dire à nos lecteurs ?
Je leur dirais de profiter simplement de leur vie sans avoir de regret, qu'on a besoin de leur soutient pour le prochain match de basket alors .. allez les Ravens !

LOVELYBUSH / VINGT QUATRE ANS / JE SUIS UNE DES FONDA / ALWAYSANDFOREVER.
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) Empty
MessageSujet: Re: maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) EmptyDim 25 Oct - 11:46

maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) 1910518660 Une présentation si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) Empty
MessageSujet: Re: maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) EmptyDim 25 Oct - 12:17

Merci c'est très gentil maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) 3216588859
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) Empty
MessageSujet: Re: maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) EmptyDim 25 Oct - 18:57

    Un avatar original. maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) 3216588859
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) Empty
MessageSujet: Re: maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) EmptyDim 25 Oct - 19:11

Wyatt E. McKinney a écrit:

    Un avatar original.


C'est ce que je voulais maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) 351290897
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) Empty
MessageSujet: Re: maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla) Empty

Revenir en haut Aller en bas

maybe she just got scared of needing somebody too much (neïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I’m not scared. (Lo-lii-ta)
» and you let her go (james&neïla)
» neïla & mia || absence
» By the sea, everything is better [Neïla & James]
» somebody to die for (neïla l. grimaldi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: everybody's changing :: she holds a key-