AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez|

LONG TIME NO SEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



MessageSujet: LONG TIME NO SEE Sam 5 Déc - 18:30



▲ long time no see ▲

Le festival de brûle-bateau, Sullivan en avait entendu parler quelques fois à travers les souvenirs de sa mère mais jamais elle n'aurait pensé qu'un jour elle y participerait. En principe, la jeune fille n'avait aucune raison de retourner à Tree Hill, enfin cela c'était avant qu'elle ne soit forcée d'emménager chez son père. Quoiqu'il en soit, pour l'adolescente n'importe quelle raison, peu importe la futilité, lui donnant une alternative à la compagnie de son paternel était assez bonne pour la motiver à sortir le bout de son nez. Elle avait réfléchi toute la semaine à ce qu'elle allait brûler à bord du bateau, et le plus gros problème pour elle fut de porter son choix sur un seul et unique objet. Et puis cet après-midi, ça lui était apparu comme une évidence. Sully allait faire son propre feu de joie et mettre en cendres la vieille maison de son père ! Non, je plaisante, mais il fallait quand même admettre que l'idée lui était quand même passée par la tête à un moment.

Finalement, elle avait décidé de se débarrasser de son pull préféré. Enfin, son ancien pull préféré. Il était en cachemire, bleu pâle et très confortable malheureusement depuis l'accident elle ne pouvait tout simplement plus l'enfiler. Ça lui rappelait le pire jour de sa vie, et même si elle avait mis le temps, aujourd'hui elle allait enfin lui faire ses adieux. En arrivant sur les quais de Riverwalk, elle le jeta directement à bord de la structure. Sullivan était arrivée juste à temps pour écouter le discours de cérémonie. La jeune fille sur le point de prendre la parole, Sullivan l'avait déjà croisée à plusieurs reprises dans les couloirs du lycée et c'est vrai que son visage lui disait quelque chose, mais elle ne parvenait tout simplement pas à la replacer. Mais lorsqu'elle se présenta, ça lui fit tilt. Wyatt. Bien sûr ! C'était l'un des rares prénoms qui la rattachait à son enfance passée à Tree Hill.

Pour être honnête, Sully n'écouta que d'une oreille distraite le discours de son ancienne amie, elle avait des bribes d'espèce de flash-back qui lui rappelait quelques moments avant que sa mère ne l'emmène loin d'ici. Plongée dans ses pensées, elle ne remarque même pas que l'on venait de mettre le feu au bateau et ce sont les cris et les applaudissements du reste des habitants de Tree Hill qui la ramènèrent à la réalité. Elle frappe dans ses mains comme tout le monde et puis un assez long moment les flammes prendre le bateau chaque minutes un peu plus. Filnalement, elle détacha son regard du spectacle plus hypnotique qu'il n'y parait et se dirige vers Wyatt. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait lui dire, après tout, peut-être qu'elle, ne se souviendrait pas d'elle et puis ce n'était pas parce qu'elles avaient été amies lorsqu'elles étaient âgées de cinq ans qu'elles le seraient toujours aujourd'hui mais bon. « Wyatt ? » L'interpella-t-elle pour attirer son attention. « Je suis Sullivan, enfin Sully, j'habitais à Tree Hill avant... Je ne suis pas sûre que tu te souviennes de moi, mais moi si alors je me suis dis que je pourrais te faire un petit coucou ! » Elle venait à peine de finir sa phrase qu'elle se rendit compte à quel point son approche était en fait très bizarre.  
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


MessageSujet: Re: LONG TIME NO SEE Mer 23 Déc - 19:22

long time no see.
SULLIVAN TESFAYE & WYATT MCKINNEY
Wyatt, elle n’est pas à l’aise avec le fait de devoir prendre la parole en public. Non pas qu’elle manque d’assurance même si comme toutes les filles de son âge, elle n’a pas une totale confiance en elle-même et en ses capacités. En réalité, c’est une fille réservée qui n’aime pas susciter trop d’attention. Pourtant, elle a l’habitude qu’on pose le regard sur elle. Elle ne compte plus le nombre de garçons (et même de filles) qui se sont retournés sur elle dans la rue mais cette fois-ci, c’est différent. Wyatt doit faire un discours devant une foule composée des habitants de Tree Hill durant l’un des événements majeurs de la ville. De quoi lui mettre une belle pression. Cependant, Wyatt, c’est aussi une adolescente qui aime relever les défis et pour ça, elle a répété son texte à plusieurs reprises. Si elle obtient des applaudissements ce soir, elle pourra également remercier sa sœur qui comme à son habitude, l’a soutenu et aidé dans la rédaction de son discours. Ces deux-là, elles traversent vraiment tout ensemble : des banalités du quotidien aux choses les plus inattendues et importantes.

Elle y est. Elle a été annoncée et maintenant, elle se retrouve devant cette foule qu’elle imaginait, cette foule qui n’attend qu’une chose : qu’elle fasse son discours et mette feu au bateau. Du coup, elle a décidé d’opter pour quelque chose de court et simple. D’expérience, elle sait que les longs discours ne sont pas bien réceptionnés par les auditeurs qui finissent lassés. Avec une bonne intonation, elle récite son texte qu’elle connait par cœur en balayant la foule du regard. A la fin, un joyeux sourire s’affiche sur son visage. Un des organisateurs lui tend la torche. Elle termine son discours par une simple phrase. « Faisons brûler ce bateau ! » Quelques secondes plus tard, le feu est allumé. Son devoir est terminé.

La belle blonde a aperçu Logan, son ami mais n’a pas encore eu le temps de vraiment le saluer depuis son arrivée. Du coup, elle se dirige dans sa direction. Elle a à peine fait quelques pas qu’on l’interpelle. « Wyatt ? » Elle fronce doucement les sourcils en essayant de voir d’où provient cette voix qui ne lui semble pas familière. Ses yeux tombent sur une jeune femme qui semble avoir son âge. Sa tête ne lui dit rien. L’inconnue reprend la parole. « Je suis Sullivan, enfin Sully, j'habitais à Tree Hill avant... Je ne suis pas sûre que tu te souviennes de moi, mais moi si alors je me suis dis que je pourrais te faire un petit coucou ! » Une nouvelle fois, elle fronce légèrement les sourcils tandis qu’elle essaie de se rappeler de cette Sullivan. Une mine surprise s’affiche sur son visage lorsqu’elle se souvient. Sully, son amie d’enfance, celle qui a déménagé trop tôt pour lui laisser de vrais souvenirs mais assez tard pour qu’elle se souvienne d’elle comme une bonne copine. « Mon dieu, Sully ! Je ne pensais pas te revoir un jour. » Sa bouille toujours aussi surprise, appuie ses propos. « Wooh, ça me fait bizarre de te revoir. » Bizarre, c’est le mot. Elle ne sait pas trop comment se comporter avec celle qui est à présent une parfaite inconnue mais avec qui elle a pourtant un passé en commun. « Qu’est-ce que tu fais à Tree Hill ? Tu es de retour ? » La question n’est pas si stupide. Sullivan peut très bien n’être que de passage, en visite.
electric bird.

_________________

    DU TEMPS.
    Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



MessageSujet: Re: LONG TIME NO SEE Dim 27 Déc - 15:30



▲ long time no see ▲

S'armant de son éternel sourire, la jeune fille ne se démonta pas. Bon ça lui coûtait un peu en estime il fallait bien l'admettre, mais elle se disait que vu que c'était déjà fait... ça ne servirait à rien de rebrousser chemin. Elle pouvait lire sur le visage de Wyatt, la surprise et le scepticisme, et Sully fut à deux doigts de secouer la tête et lui dire quelque chose dans le genre 'laisse tomber ça fait rien, profite de ta soirée'. Elle n'y pouvait rien, depuis son retour à Tree Hill l'adolescente était en recherche de repères, elle qui n'en n'avait plus aucun à présent, elle faisait travailler sa mémoire comme jamais. Par exemple, la maison de son père, elle y avait vécu pendant les cinq premières années de sa vie et après une douzaine d'années, c'est comme si elle ne l'avait jamais réellement quittée. Elle se souvenait encore, de la vieille marche pas stable dans les escaliers, de ce tiroir dans la cuisine qui refusait tout simplement de se fermer, ou encore ce gros fauteuil dans la salle à vivre, si énorme pour sa petite taille à l'époque qu'elle aimait à croire qu'il s'agissait de son trône personnel. Et ce, même si elle n'y avait jamais repensé depuis qu'elle avait déménager. Tout comme Wyatt en fait – la fille qui avait elle aussi un prénom de garçon - et ses autres petits camarades, et pourtant depuis qu'elle déambulait de nouveau en ville, tout ou presque, lui revenait. Comme une petite évidence. Comme si finalement, après un long moment, certes, elle avait pressé le bouton play afin de reprendre le cours de son ancienne vie. Enfin, ça restait vague tout de même, pour être honnête c'était plus des impressions qu'autres choses, mais bon à elle il lui en fallait peu.

« Mon dieu, Sully ! Je ne pensais pas te revoir un jour. Wooh, ça me fait bizarre de te revoir.  » Sully laissa échapper un petit rire face à la réaction de Wyatt, elle n'avait pas vraiment cherché à imaginer quelle aurait pu être sa réaction, mais celle-ci paraissait assez appropriée par rapport à la situation. « Oui je sais, enfin je me doute ! Moi non plus à vrai dire. Et encore moins réussir à replacer certaines tête ! » La jeune fille était assez soulagée, même si la situation n'était pas des plus communes, ça la confortait quand même de replacer un petit bout de son passé. Et puis il fallait dire, qu'elle se faisait assez discrète au lycée, elle peinait à prendre ses marques ce qui était en réalité complètement contradictoire avec sa façon d'être. « Qu’est-ce que tu fais à Tree Hill ? Tu es de retour ?  » Comme un réflexe elle haussa les épaules dans un premier temps. La question était légitime hein, mais la jeune fille ne savait pas trop comment y répondre à Wyatt. Sans évoquer sa mère, sans évoquer son père, ou le fait que tout ceci soit indépendant de sa volonté. « Oui, on peut dire ça, Je vais finir le lycée ici, on verra bien après. » Elle finit par répondre en prenant soin d'adopter un ton léger. Bien loin d'elle l'envie de plomber l'ambiance régnante sur Riverwalk ce soir. La cérémonie était telle qu'elle se l'était imaginé, ou plutôt telle que sa mère le lui avait raconté, alors elle allait se changer les idées et apprécier ce moment qu'elle n'avait pas à passer avec on père. Du coup, on pouvait vraiment dire qu'elle était motivée. « Ton discours était pas mal au fait ! Félicitations! » Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas tout suivi car légèrement distraite par ses souvenirs elle avait très vite commencé à divaguer dans ses pensées, mais pour ce qu'elle avait réellement entendu, Wyatt avait été à la hauteur de la tâche qui lui avait été confiée.  
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


MessageSujet: Re: LONG TIME NO SEE Sam 16 Jan - 18:12

long time no see.
SULLIVAN TESFAYE & WYATT MCKINNEY
Se retrouver devant Sullivan après tant d’années, c’est étrange. Jamais Wyatt n’aurait imaginé que ce scénario serait possible. A vrai dire, pour être tout à fait honnête, elle a presque oublié l’existence de la jeune fille. Bien sûr, elle sait qu’une certaine Sullivan a partagé les premières années de sa vie mais à part quelques brides de souvenirs et ce que sa mère lui a raconté, elle n’en sait pas grand-chose. Du coup, la belle blonde affiche sûrement une mine bête, ne sachant pas comment réagir ce qui est plutôt compréhensible lorsqu’on y pense.

Et dire qu’il y a à peine deux minutes, elle se trouvait devant une foule de personnes et qu’elle s’en sortait très bien. Maintenant qu’elle est devant seulement une seule personne, elle peine à s’exprimer. Finalement, après quelques secondes de silence bienvenues, elle parvient à trouver les mots pour exprimer sa surprise. Il faut croire que la situation amuse son interlocutrice parce qu’à peine sa phrase finie qu’elle entend Sully rire. Loin de mal prendre la chose, elle affiche un sourire. « Oui je sais, enfin je me doute ! Moi non plus à vrai dire. Et encore moins réussir à replacer certaines têtes ! » Wyatt se met un instant à la place de Sullivan. Elle imagine sans mal qu’après tant d’années, parvenir à se souvenir d’anciennes connaissances ne doit pas être une tâche aisée. La preuve, elle n’a pas de suite reconnu son interlocutrice et si celle-ci ne s’était pas présentée, cela aurait certainement continué dans cette voie.

Curieuse, Wyatt l’a toujours été et c’est donc tout naturellement qu’elle questionne Sullivan sur sa présence en ville. Est-elle seulement de passage, rendant visite à des proches ? Ou bien, il s’agit d’un séjour plus long ? L’adolescente n’en sait rien et seulement Sullivan peut la renseigner à ce sujet. « Oui, on peut dire ça, Je vais finir le lycée ici, on verra bien après. » Le haussement d’épaules et la réponse de cette dernière semblent indiquer à Wyatt que même la propre intéressée n’en sait pas énormément sur le sujet ou alors elle ne souhaite pas s’étaler. Quoiqu’il en soit, Wyatt se contente de cette réponse. « Tu es déjà inscrite au lycée ? Il ne me semble pas t’y avoir vue. » Wyatt creuse dans sa mémoire mais non, rien.

« Ton discours était pas mal au fait ! Félicitations! » Machinalement, Wyatt se tourne vers l’estrade sur laquelle elle a fait son discours, seulement quelques secondes auparavant. Puis, elle reporte son attention sur son amie d’enfance. « Oh, ça ! L’une des conséquences d’être présidente des élèves. J’ai fait de mon mieux. Merci, en tout cas. » Modeste, Wyatt n’aime pas tellement parler d’elle ou de ses exploits. Par conséquent, elle change vite de sujet de conversation. « Je n’ai pas eu le temps de passer par le buffet. Tu as soif ou faim ? » Wyatt ne dirait pas non à un verre. Son discours lui a donné soif.
electric bird.

_________________

    DU TEMPS.
    Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LONG TIME NO SEE

Revenir en haut Aller en bas

LONG TIME NO SEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: riverside :: riverwalk-