AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Amandine - Parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Amandine - Parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ?  Empty
MessageSujet: Amandine - Parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ? Amandine - Parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ?  EmptyMar 24 Nov - 22:37


Amandine & Eole

Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n'es pas

Allongé sur le dos sur l'un des lits à disposition, j'attendais patiemment que mon kiné revienne. Je sentais la pommade faire effet au niveau de mon épaule, mais je n'en pouvais plus de cette odeur infecte. Je tournai de nouveau le regard vers la droite et observai avec dégoût la crème verdâtre qui recouvrait tout mon bras. J'avais l'impression d'avoir un de ces masques que posaient les femmes sur leur visage. J'espérais pour aller que ce n'était pas aussi malodorant, c'était déjà assez désagréable d'apprendre stupidement de pouvoir l'enlever. Je ne savais pas comment elles faisaient pour recommencer plusieurs fois par semaine, ça en devenait de la torture. J'eus un sourire de soulagement en voyant la kiné revenir vers moi. Elle prit un gant sur le côté et nettoya doucement ma peau. Au moins, elle avait la gentillesse d'être douce avec moi, je devrais arrêter de me plaindre. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle commence à m'étirer les muscles, laissant ma bouche se transformer à cause de mes grimaces. Pourtant, je restai silencieux, souffrant le temps qu'il le fallait pour ne pas me blesser plus tard. Je savais que toutes ces étapes étaient importantes et je ne pouvais pas me permettre d'en louper une seule. Elle finit par me laisser me détendre, assis sur le lit. « Bon, ça ira pour aujourd'hui, vous avez bien travaillé. Mais évitez de prendre des risques d'ici notre prochaine séance, personne ne vous demande de faire le comique alors restez sage. » Elle me fit un regard plein de sous-entendus alors que je remettais mon tee-shirt. Je hochai la tête avec un petit sourire désolé avant qu'elle ne quitte la salle et enfilai ma veste. Je n'aurais sans doute pas dit ça de cette façon, mais je savais qu'elle avait raison, je devais faire plus attention si je ne voulais pas finir à l'hôpital. Pourtant, je n'étais pas sûr d'être capable de me calmer. Ça faisait des années que j'essayais, mais rien n'y faisait, je finissais toujours par dépasser les limites de mon corps. Je secouai la tête pour oublier tout ça, je n'avais pas envie de déprimer à cause de cette maladie. Je poussai la porte de la salle, puis me dirigeai vers la sortie. Je fis un signe de tête à la personne de l'accueil tout en mettant mon écharpe autour du cou. D'un signe de la main, j'appelai un taxi et entrai rapidement dedans. « Je voudrais aller au Tric s'il vous plaît. » Rien ne valait un bon concert accompagné d'un verre après une séance douloureuse à la piscine. A chaque fois, j'avais l'impression d'être un vieux en sortant de là, alors j'avais besoin de me rappeler ma jeunesse et c'était l'endroit idéal. Je payai mon chauffeur avant de sortir pas loin de l'entrée de la salle. Les mains dans les poches, je commençai à marcher vers la file lorsque j'entendis un bruit de sonnette derrière moi. Je n'eus pas le temps de me retourner qu'un groupe de jeunes à vélo me fonça droit dessus. Seulement, mon pied se prit dans l'une des roues et l'un d'eux me tomba dessus. Je ne cherchai pas à essayer de rester debout, préférant me laisser tomber sur les fesses. Quand je fus sûr de ne plus me recevoir de coups, je commençai à me tripoter un peu partout pour vérifier que je n'avais aucune blessure, aucune fracture. Mais j'étais incapable de ressentir quoi que ce soit, ma tête tournait un peu trop avec le choc.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Amandine - Parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Amandine - Parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ? Amandine - Parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ?  EmptyMer 2 Déc - 14:15

parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ?
certaines rencontres ne sont dues qu'au hasard.

Installée dans mon cuisine au dessus de mon plan de travail en train de couper l'une de mes tomates que je comptais mettre dans ma salade composée que je mangerai ce soir, je me dis que c'était bien trop triste que je passe ma soirée ici toute seule avec pour seul compagnon le fond sonore de ma télévision ou la musique qui se fit entendre chez mon voisin, j'avais aussi envie de profiter de musique mais pas toute seule. C'est pourquoi l'idée du Tric me vint rapidement en tête, je connaissais encore très peu cette ville mais j'avais pu apprécier la bonne ambiance qui se dégagé de ce lieu à chaque fois que j'avais pu y aller, je voulais assurer le coup pour passer une bonne soirée. D'un coup la soirée bien triste qui m'attendait s'annonça bien plus intéressante. Je lâchais aussitôt le couteau que je tenais dans ma main pour me diriger à l'étage et plus particulièrement dans ma chambre ou je sortis un petit chemisier ainsi qu'un pantalon slim en coton. Une fois habillée, je pris la direction de la salle de bain pour finir de me préparer en ne me maquillant que très légèrement je préférai toujours garder un aspect naturel qu'un aspect trop chargé et paraître limite comme un clown. J'étais enfin prête pour sortir, une petite touche de parfum, mes chaussures mises, je pris un petit gilet, il faisait bon mais l'air était toujours plus frais le soir, il y a toujours un peu plus de vent le soir, enfin heureusement rien qui pouvait ressembler à un ouragan ou une tornade fallait toujours mieux vaut prévenir que guérir, donc mon petit gilet fera parfaitement l'affaire. Je pris mon sac, mes clefs de voiture et me voilà partit en direction du Tric. Une fois place trouvée je descendis de ma voiture et je marchais jusqu'à atteindre le Tric et la file qui attendait d'entrée à l'intérieur de ce dernier. Alors que je m'avança doucement vers la file, je vis cette bande de jeune en vélo presque foncer dans la file du Tric et tomber à la renverse, j'accélerai alors automatiquement mon pas pour arriver plus vite et voir qu'ils avaient fait tomber un jeune homme, je ne savais pas si cela avait été volontaire ou non mais en entendant le jeune homme était par terre ainsi que ceux qui l'avaient fait tomber. Je pris partis de me diriger vers le jeune homme qui avait l'air légèrement sonné par la situation. Tout va bien ? Vous avez mal quelque part ? Demandais-je automatiquement posant par la même occasion mon sac au sol inquiète lorsque je vis qu'il avait son haut un peu arraché mais il n'avait l'air de saigner de nul part.  
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Amandine - Parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ amandine sms.
» i want to be a cake (amandine).
» tell me what's happening. (nash/amandine)
» croire en soi c'est déjà presque réussir. (amandine).
» Toi, je t'aime bien ou... maybe pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-