AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Trop de bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Trop de bonheur !  Empty
MessageSujet: Trop de bonheur ! Trop de bonheur !  EmptyMar 24 Nov - 17:54


 
Kennychou & Noa
Trop de bonheur !


Bon d'accord, je ne vais plus en cours et je travaille à la maison. Mais avouons que même travailler à la maison c'est fatiguant. Ce matin, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner. Collaboration, journaliste, offres d'emplois, papa, maman... Je n'en pouvais plus. D'ailleurs, je n'ai toujours pas fini mon article, je n'y arrive pas. Mais où est passée mon inspiration ? Cela fait déjà quelques jours que je planche sur l'article concernant les UGGS mais pas moyen d'écrire une ligne qui me satisfasse ! Je dois avoir un problème.

J'ai donc décidé de faire une pause et de manger. Arrivée au frigo, il n'y avait plus rien. J'avais encore oublié de faire les courses. C'est pas comme si j'oubliais tout ! Si j'avais au moins pris le temps de lire le post-it sur le frigo : " Noa fait les courses, tu vas crever de faim ". Mon ventre criait réellement famine. Pas le choix, je dois me rendre au Karen's cafe. C'est là que papa m'emmenait quand il voulait qu'on se retrouve sans maman. Oui, parce qu'avec les temps, j'ai appris à les appeler de la sorte. Ils m'ont plus apporter que mes parents biologique après tout.

Il fallait que je me change pour sortir, j'étais en pyjama à cœur. Je montai dans le dressing pour enfiler un jeans et un pull trop mignon que j'avais acheter récemment. Je me maquillai vite et j'attachai mes cheveux en chignon avant de descendre mettre mes bottes brunes à talons avec ma veste et mon écharpe. Je pris mon sac, mes clés de voiture pour me diriger enfin vers l'endroit où j'allais manger. J'irais bien faire les courses après ça.

J'étais enfin arrivée ! Il était temps, mon estomac gargouillait dans tout les sens. Je m'installai à une table lisant le menu et commandant un croque-monsieur avec une salade et un café au lait sucré. Une fois que mon repas est arrivé j'ai enfin pu manger. Je n'en pouvais plus, j'étais si heureuse de voir de la bouffe.

Soudain une jolie brune entra. Mon visage en décomposition, elle me ressemblait. Mais ce n'était pas possible. Si c'était bien celle que je pensais j'aurais su qu'elle était ici ! Je n'arrivais plus à bouger comme paralyser par le choc. Si c'était elle, ce serait un rêve.
 


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Trop de bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: Trop de bonheur ! Trop de bonheur !  EmptySam 12 Déc - 18:15

J'étais au lit. Je ne bougeai pas, je regardai le plafond sans vraiment rien faire d'autre. Je savais que je devais bouger, je devais me lever, je devais me forcer encore et toujours, ce n'était pas si simple à vrai dire. Je n'avais pas l'habitude de devoir me bousculer comme ça, mais c'était de cas de force majeur. Il fallait que je me concentre et prends mon mal en patience.

Je me levais et me changer. Je ne pris pas la peine de me faire belle, je ne le faisais plus ces derniers temps. Je me maquillais plus, je m'attachais les cheveux, je me trimballais en jogging. Il est sur qu'aucun garçon ne voudrait de moi et tant pis. Je ne voulais personne de toute façon, c'est lui que je voulais. Même s'il ne voulait plus de moi, il avait eu ce qu'il voulait de toute façon.

Une fois que j'étais préparée si on peut dire, je sortais de chez moi. Je ne prévenais même pas mes colocataires que je partais. Je faisais ce que je voulais de toute façon, ils n'étaient pas mes parents. Je décidais donc d'aller au Karen's Cafée, rien de mieux pour me sentir bien et commencer une bonne journée. Puis pourquoi pas même de passer la journée là-bas, ce n'était pas plus mal et on pouvait y travailler.

Je pris donc mes cours et alla au café. A peine rentrer je pris ma commande, un grand café crème et sucrée comme j'aimais. Je me retournais pour choisir une place, une table quand je croisais le regard d'une fille qui ne cessait de me fixer sans arrêt. Je fronçai les sourcils, elle était vraiment bizarre et je n'avais pas besoin de ça en ce moment, j'en avais assez. J'allais donc m'installer à une table et commençai à boire mon café.
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Trop de bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: Trop de bonheur ! Trop de bonheur !  EmptyMer 16 Déc - 15:34


 
Kennychou & Noa
Trop de bonheur !


Si quelqu'un passait maintenant, il pourrait penser que j'avais vu un fantôme. Et c'était tout comme. Je connaissais cette fille qui était là-bas plus loin ! Mais j'étais paralysée par le choc qui parcourait mon corps. Je voyais en elle mon visage et celui de ma mère... Dans un instant de lucidité, je sortis mon portefeuille, j'avais toujours une photo de mes sœurs dedans. Je vérifiai plusieurs fois avant d'être sûre de mon coup. C'était elle ! C'était ma petite sœur... Enfin, une de mes petites sœurs. Il fallait que j'en ai le cœur net...

Je pris mon café et ma nourriture et je me dirigeai vers la table qu'elle occupait. Comme allais-je l'aborder ? Comment allais-je lui parler sans qu'elle ne me prenne pour une malade ? Sans vraiment réfléchir, je décidai de m'asseoir directement en face d'elle : " Salut ! Tu vas surement me prendre pour une folle et je peux le comprendre... Crois-moi c'est pas facile pour moi non plus ! J'ai l'impression de te connaître ! As-tu de la famille ? Enfin des sœurs je veux dire ? " Dis-je d'une traite ! Je savais que j'aurais pas du dire ça comme ça ! Mais j'étais persuadée qu'elle était ma sœur.
 


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Trop de bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: Trop de bonheur ! Trop de bonheur !  EmptyMer 16 Déc - 19:27

Ça n’allait pas tellement aujourd’hui. J’avais tellement d’examen ces derniers temps et surtout l’état de santé de ma mère n’allait pas bien. Sa maladie l’emportait de jour en jour, je ne savais pas comment réagir, comment faire face à cela. C’était bien trop compliqué en ce moment, j’étais tellement vidée émotionnellement. J’étais même fatiguée physiquement, moralement et émotionnellement. J’avais besoin que cela cesse.

Bref, je pris mes affaires pour prendre un café et une fois le tout, je m’installai à une table. Tout pouvait se passer pour le mieux si une jeune femme n’arrêtait pas de me dévisager. Je ne savais pas quel était son problème, mais elle était vraiment flippante dans le genre. Je décidais d’ignorer ce regard si persistant. Je me mordis la lèvre et décidai de sortir un livre pour me changer les idées avant de bien commencer mes études aux sérieux.

Je buvais une gorgée, je tournai une page de mon livre. Tout est tranquille… Jusqu’à temps que la jeune femme étrange revient vers moi. Je la regardais avec méfiance et ses propos en rajouter encore plus qu’avant. D’accord. Très bien. J’ai affaire à une folle furieuse, il n’y avait que moi pour attirer des gens bizarres et me retrouver dans des situations bien plus qu’étrange. J’avais un don ou bien alors je ne sais pas, c’était le karma. J’ai dû vraiment faire quelque chose de mal dans une vie antérieure pour que ça m’arrive constamment.

Je restai silencieuse pendant un moment « Non, je suis fille unique» Répliquais-je en fronçant les sourcils, cette fille était bien trop bizarre. Néanmoins, je me posais bien trop de questions pour le coup « Pourquoi cela ? » Demandais-je alors en me mordant la lèvre inférieure. Il fallait que je sache, elle avait tellement l’impression d’y croire, d’être certaine de ce qu’elle disait, c’était cela qui était le plus troublant.
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Trop de bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: Trop de bonheur ! Trop de bonheur !  EmptyMer 16 Déc - 20:19

Noa Hamilton a écrit:

 
Kennychou & Noa
Trop de bonheur !


J'avais regardé avec insistance la brune qui venait d'arriver. Il est vrai que je pouvais passer pour une folle mais là, la coïncidence était étrange. C'était rare que je me vois en quelqu'un. Mais là, la ressemblance était frappante. J'avais décidé de me lancer quitte à me faire prendre par une malade. Je m'étais alors dirigée vers elle. Je lui avais poser des questions sur sa vie. Avait-elle des sœurs ? Elle me répondit que non mais demanda pourquoi je posais cette question... Comment lui dire que je pensais que c'était ma sœur... Qu'on se ressemblait. Elle ne semblait pas le voir. Alors je baissai la tête, regardant la photo dans le creux de ma main... J'y ai cru un instant... " C'est-à-dire que tu ressembles à ma sœur... Enfin, une de mes sœurs ". Si ce n'était pas elle, je n'allais pas lui donner les détails... Je continuais à regarder la photo et je n'arrivais pas à cesser de voir la ressemblance frappante. " Tu es sûre ? T'es vraiment fille unique ? ". Dis-je en me demandant pourquoi j'insistais de la sorte. Je pris mes affaires et la regardai avant de partir : " Désolée de t'avoir déranger. Au cas où,... Je m'appelle Noa Hamilton ". Dis-je avant de tourner les talons et de retourner à ma table.    

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Trop de bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: Trop de bonheur ! Trop de bonheur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trop de bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» trop d'idées ...
» On ne se rend jamais compte de son bonheur avant qu’il ne se soit évanoui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: city center :: karen's cafe-