AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Having fun ! [Kenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Having fun ! [Kenna] Empty
MessageSujet: Having fun ! [Kenna] Having fun ! [Kenna] EmptyMar 24 Nov - 17:53


 
Having fun !

 

J'avais attendue ce soir avec impatience. La journée avait été longue, les cours avaient été ennuyeux sauf quelques uns. Du coup j'avais hâte d'être à ce soir car je me dit que demain on est mercredi, et c'est le milieu de semaine. Qui dit milieu de semaine, dit bientôt le week end. Je mourrais d'envie d'être à ce week end, j'allais pouvoir m'amuser tranquillement sans penser aux cours. Ce soir je ne rentrais pas à l'appartement, j'avais prévu de passer la soirée avec ma meilleure amie. On s'était d'ailleurs donné rendez-vous au tric. Il y avait plusieurs représentations ce soir et ça nous avais bien intéressé.

Kenna m'avait alors limite obligé de dormir chez elle ce soir, ce que j'avais bien sur acceptée. Ainsi Lily allait pouvoir se faire elle aussi une soirée tranquille avec ses amis à l'appart. Dans tous les cas, j'étais pressée d'aller à ces concerts. Mais avant, je devais rejoindre Kenna chez elle. Elle surement être déjà prête. Personnellement, je ne m'étais pas changé, j'avais la flemme de repasser à l'appart, surtout que ce n'est pas à côté.

Bref j'arrivai devant chez mon amie, je sonnai comme une dingue à la sonnerie de son appart, je me foutais de ses voisins, ils ne me connaissaient pas et moi non plus donc bon.



 

 © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Having fun ! [Kenna] Empty
MessageSujet: Re: Having fun ! [Kenna] Having fun ! [Kenna] EmptyDim 6 Déc - 17:38



Having fun!

J'étais fatigué ces derniers temps. Tout arrivait en même temps, et j'étais encore plus épuisé étant donné que nous étions en période d'examen. J'en avais tout le temps et je me forçai sans arrêt. Je me plongeai dans le travail que ce soit pour les cours ou que ce soit au travail au tric. Je devais m'occuper l’esprit pour ne pas penser à celui que je ne dois pas penser.

Heureusement, je pouvais aussi compter sur mes amis, même s'ils ne savaient pas qui j'étais dans le fond, ils ne savaient pas ce que je pouvais ressentir tout le temps, constamment, au quotidien, ce que je peux ressentir à chaque instant. C'est douloureux tout ça, et c'est encore plus pénible car je ne connais rien à ça, c'est la première fois que je suis confronter à cette situation.

Je suis sortie de cours, et j'ai continué de réviser encore un moment avec de nombreuses fiches de révisions, avec de nombreuses méthodologies. C'est alors que je regardais l'heure et je me rendis compte que j'étais assez en retard. Je devais passer la soirée avec ma meilleure, on ne se voyait pas beaucoup depuis ces derniers jours, je n'avais plus de temps et ma meilleure amie aussi d'ailleurs.

Je me levais rapidement et alla me préparer. Je pris une douche rapidement pour ensuite m'habiller simplement. Je n'avais pas la tête à vouloir faire tourner la tête à tout le monde ou à vouloir plaire. Je me donnais un coup de peigne et je ne pris pas la peine de me maquiller, je n'avais pas cette force non plus. Je n'avais plus la force de rien d'ailleurs.

J'étais devant le miroir, je me regardai sans réellement me regarder à vrai dire. J'étais dans mes pensées, je me perdais encore et toujours... Sans arrêt. Je sursautai d'un coup quand j'entendis la sonnette. C'était l'heure. J'allai donc ouvrir pour la porte, ma meilleure amie est toute petite, mais elle est tellement mignonne « coucou ma belle » Fis-je en lui faisant la bise en m'effaçant pour la laisser entrer.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Having fun ! [Kenna] Empty
MessageSujet: Re: Having fun ! [Kenna] Having fun ! [Kenna] EmptySam 26 Déc - 18:07


Having fun !


Heureusement que nous étions pas en pleine nuit, je plains les voisins de Kenna sinon. En tout cas j'avais hâte qu'on passe la soirée ensemble même si je n'avais pas grand chose à dire. Kenna aura surement plus de choses à me raconter, elle à toujours des nouveautés dans sa vie, pas comme moi. J'attendis cinq bonnes minutes avant que la porte s'ouvre. Je lui souriais, mais ma meilleure amie, pas trop. Du moins elle souriait mais je pouvais voir qu'elle n'était pas en pleine forme..c'était même rare de la voir ainsi..j'espère qu'elle va bien..Je la pris alors dans mes bras doucement, bien qu'elle soit un peu plus grande que moi.

Hey ca va ? tu n'as pas l'air en forme ? Si tu veux on reste chez toi ce soir ?lui demandais-je légèrement inquiète. Je pouvais aussi voir qu'elle n'étais pas en très grande forme, car a chaque fois qu'on sort elle se fais toujours toute belle, elle se fais un maquillage parfait. Aujourd'hui, elle n'était pas maquillée. J'espère qu'elle me dira ce qu'il y a....




© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Having fun ! [Kenna] Empty
MessageSujet: Re: Having fun ! [Kenna] Having fun ! [Kenna] EmptySam 26 Déc - 20:23



Having fun!

Oui, ça n'allait pas. Oui ça n'allait plus vraiment depuis quelques temps... Mais j'avais toujours réussis à garder la tête haute, cependant, je n'avais pas la force aujourd'hui de me montrer invincible. On ne peut pas être au top tous les jours, je pense que tout le monde pouvait le comprendre, ma meilleure amie le pouvait bien tout de même. Puis bon, on m'acceptait comme j'étais et puis voilà.

Ma meilleure amie arriva et je n'étais pas du tout prête, du moins, je n'étais pas comme d'habitude et c'était rare de me voir sans que je sois parfaite partout. Je voyais sa petite mine, elle devait se douter que je n'allais pas bien et je pense qu'il ne fallait pas être sorti de Saint-Sire pour comprendre, je lui fis tout de même un sourire rassurant, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète non plus.

Elle me prit dans ses bras « Mais oui ça va, ne t'inquiète pas » La rassurais-je doucement « J'ai juste un petit coup de moue avec les révisions et tout » Expliquais-je. C'était en parti vrai, mais ce n'était pas cela qui me mettait le plus à terre, mais ça, elle ne le savait pas. Personne ne savait remarque. Et je pense que c'est le mieux comme ça.

Si on veut avancer de l'avant, il faut cesser de ressasser le passé « Non c'est bon on peut sortir » Lui dis-je « J'ai pas besoin d'artifice pour être jolie de toute façon » Ris-je doucement « Et toi sinon, comment tu vas ? » Lui demandais-je en souriant « Je suis désolé, j'ai beaucoup était prise ces derniers temps, je n'ai pas eu du temps pour m'occuper de toi » M'excusais-je doucement en faisant une petite moue.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Having fun ! [Kenna] Empty
MessageSujet: Re: Having fun ! [Kenna] Having fun ! [Kenna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Having fun ! [Kenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KENNA.SWEENEY.HAMILTON
» Kenna & Sarah ~ "Une Margarita s'il-vous-plaît..."
» Kenna part bientôt pour un nouveau chapitre de sa vie.
» Retrouvaille sous un jour ensoleillé - Kenna & Raven Hamilton
» Groupe C : Elliel, Kenna, Nolhan, Chuck, Maggie, Darryen, Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: southern district :: le tric-