AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Empty
MessageSujet: Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami EmptyMer 18 Nov - 10:23


 

 
  Elouera H. Williams
 

 
22ans ▲  Mi-temps au magasin de disque ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire

 
∞  Madame sourire, éternel joie de vivre. ∞ Voue un véritable culte aux animaux, c'est un peu Brigitte Bardot à sauver tout les animaux qui passent. ∞ Vit chez sa grand-mère  ∞ Peur du noir ∞ Fait des câlins à tout le monde, tout le temps ∞ Très fusionnel avec sa grand-mère ∞ Viens d'une famille très riche ∞ A déjà tenter de rentrer sa tête dans un arbre à chat. ∞ Ne voit plus ses parents ∞ Mange du matin au soir ∞ Ne sort jamais sans un livre ∞ Ne connait pas son père biologique ∞ Très proche deses frères et soeurs ∞ Perdu sa soeur jumelle ∞ Fan d'Harry potter et le seigneur des anneaux ∞ Ancienne enfant battu ∞
 


 
Caractère
 

J'ai plutôt un fort caractère, j'ai du mal à fermer ma bouche et à me laisser faire. Je suis du genre à me battre pour les personnes que j'aime, et les choses qui me tiennent à coeur. Je suis une vrai tête de mule, c'est peut-être à force d'être à leur contacte Je suis un peu une chieuse à vrai dire, j'aime bien embêter tout le monde mais il parait que ça fait mon charme.  Je suis du genre mère Thérésa aussi, faut toujours que j'aide tout le monde tout le temps. Super à l'écoute de tout le monde, je devrais ouvrir un cabinet de psy. Je ris tout le temps, souvent pour pas grand chose.  Je suis un peu barré, pas la lumière à tout les étages. Je suis tellement généreuse que je serais prête à donner ma culotte. Parler avant de réfléchir c'est bien mon genre aussi.
En gros je suis un peu chiante, mais j'ai un coeur aussi gros que le monde.
 

 CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Empty
MessageSujet: Re: Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami EmptyMer 18 Nov - 10:23

Ouane Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami 2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Empty
MessageSujet: Re: Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami EmptyMer 18 Nov - 10:23

Tou Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Empty
MessageSujet: Re: Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami EmptyMer 18 Nov - 10:23

A vous Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami 2065350801
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Empty
MessageSujet: Re: Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami EmptyJeu 19 Nov - 10:38

Moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Pyper Coleman
Pyper Coleman
∆ Tes indiscrétions : 49
∆ Ton avatar : Sandra Kubicka
∆ En ville depuis le : 04/11/2015



Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Empty
MessageSujet: Re: Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami EmptyJeu 19 Nov - 20:22

Moi Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami 952958737
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Empty
MessageSujet: Re: Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elouera ∞ Si t'as pas de curly prends un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens prendre ton Curly
» Elouera ♦ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-