AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) Bob Morley --- tu as toujours été là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) Bob Morley --- tu as toujours été là! Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Bob Morley --- tu as toujours été là! (M/LIBRE) Bob Morley --- tu as toujours été là! EmptyLun 16 Nov - 20:05

Kostas Donas

   
26 ans, Occupation, groupe, Bob Morley

   - Kostas est d’origine Grecque. Il peut avoir un des parents d’une autre nationalité, mais il doit venir de Grèce.
- Il a grandi dans l’action. Son père était un grand sportif. Il faisait du sport tous les jours.
- Il a toujours su que le travail de ses parents étaient dangereux, qu’un jour il se pourrait qu’ils ne rentrent tout simplement pas.
- Il a 26 ans et est le seul enfant de sa famille, d’où le fait qu’il protège beaucoup Alexe.
- Cela fait à peine quelques jours qu’il est à Tree Hill et il recherche Alexe.

Kostas est un homme humble et protecteur. Jaloux, mais gentil. Loyal. Quand tu fais partie de sa vie, il est rare qu'il te laisse tomber. Parfois son côté protecteur prend le dessus et le rend agressif envers ceux qui font du mal à ceux qu'il aime. Il a un coeur en or et il sait se défendre.

Il peut avoir tout perdu comme Alexe ou il peut encore avoir ses parents c'est à toi de voir. Le reste de l'histoire est assez libre.
Alexandréa P.
23 ans, secrétaire/serveuse, toi+moi=toujours
Ils se connaissent depuis toujours. Ils était chien et chat. Très vite, Kostas a pris la défense d'Alexe quand à l'école on l'intimidait. Nos parents se connaissent, ils travaillaient ensemble. D'où le fait que Kostas est devenu protecteur. Parfois cela exaspérait Alexe, car elle ne pouvait pas sortir sans avoir son regard désapprobateur. Chaque garçon était inspecté à la loupe. Mais elle arrivait toujours à lui pardonner et à sourire. Il l'a avertie du danger du travail de nos parents. Il l'a protégé en lui demandant de quitter le pays et encore aujourd'hui, il vient la prévenir qu'il me recherche.
© ree



   
Mot du créateur
toute chose a sa place.


   

« Maintenant, passons aux choses sérieuses et croustillantes! 

PSEUDO : Le nom de famille est négociable, tant qu'il fait grecque ou si son père est d'une autre nationalité. Le prénom doit quant à lui rester le même étant donné que je l'ai nommé dans ma fiche.

HISTOIRE : L'histoire est non négociable, puisqu'il a été question de lui dans ma fiche de présentation, mais vous pouvez rajouter d'autres points si vous le souhaitez, du moment que ça colle :)

CÉLÉBRITÉ : Je tiens beaucoup à Bob Morley, car ensemble ils forment un duo de choc. Il y a cependant, possibilité de négocier. Proposez et on verra ensemble si vraiment vous n'aimez pas cet acteur vivant.

LIEN : Les liens ne sont pas négociables du tout. Ils ont évolué ensemble et il est la personne qui a sauvé la vie d'Alexe. Il est important que la base du lien reste la même.

AUTRE CHOSE : Pour finir, vous êtes assez grand pour savoir quelles sont vos disponibilités et je n'ai pas besoin de vous dire que je veux pas un scénario fantôme. Il est un personnage important dans la vie de mon personnage. Si tu prends mon scénario, je serai la fille la plus heureuse du monde et te ferai des cookies aux chocolats.»


   

   
   
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Bob Morley --- tu as toujours été là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» Laisse-moi, Grandir avec toi, Et n oublies pas, Je serai toujours là pour to
» - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-