AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

sonja × pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 21:37


× under construction. sonja × pick me, choose me, love me.  3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 21:37


ANNABELLA PARKER × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

BLAKE BAKER × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

CONNIE MCGARRETT × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

LEONA HEMAYE × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

LYLEEN NEWMAN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

NOM & PRÉNOM × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

NOM & PRÉNOM × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

NOM & PRÉNOM × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 21:38


JACK MATTHEWS × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

BLAKE BAKER × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

CONNIE MCGARRETT × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

LEONA HEMAYE × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

LYLEEN NEWMAN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

NOM & PRÉNOM × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

NOM & PRÉNOM × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

NOM & PRÉNOM × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur a velit at quam vehicula dignissim. Aliquam sed enim eget arcu fermentum consequat non molestie mi. Sed neque tortor, tristique sed tempor sed, tempor nec elit. Suspendisse laoreet ullamcorper ligula et commodo. Suspendisse ornare quam sit amet est sollicitudin id convallis mauris lacinia. Donec at metus id ligula malesuada placerat. Nulla facilisi. Fusce aliquam volutpat vulputate. Sed in mi purus, vel mollis lectus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 21:39

+ je suis toute ouïe les petits loups, tout ce qui vous passe par la tête, j'aime les liens fifou. sonja × pick me, choose me, love me.  354005856
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 21:43

M'oublie pas BFF
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 21:49

MOIIII sonja × pick me, choose me, love me.  843504509
On développe le lien ? Pour ne pas seulement dire qu'ils sont meilleurs amis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 22:02

Annabella M. Parker a écrit:
M'oublie pas BFF

Jamais voyons, comment le pourrais-je ?! (a) Je t'ajoute dès que possible, dès que j'aurais mis bien en place ma fiche de lien. sonja × pick me, choose me, love me.  3216588859

Jack O. Matthews a écrit:
MOIIII sonja × pick me, choose me, love me.  843504509
On développe le lien ? Pour ne pas seulement dire qu'ils sont meilleurs amis ^^ !

Oui bien sûr, j'allais justement poster sur ta fiche pour qu'on puisse voir ça, mais tu m'as devancée. sonja × pick me, choose me, love me.  351290897 Tu as peut-être une idée là tout de suite, ou juste un début d'idée ?! sonja × pick me, choose me, love me.  3216588859

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 22:06

J'ai peut être une petite idée, mais je ne suis sûre de rien ^^!
Le frère de Sonja a quel âge ?
Jack et son frère auraient pu être relativement proche et du coup, on pourrait voir en fonction de ça la relation entre Sonja et Jack ?
EDIT : ahh ! j'ai peut être une idée en fait, un peu plus fondée et qui pourrait mettre du piment dans la vie du groupe :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 22:11

Ahah, pas mal l'idée j'aime déjà l'idée de la relation avec le frérot qui l'a plus ou moins abandonnée, d'ailleurs je pensais en créer un scéna'. Du coup il a environ vingt six ans je dirais, Jack aurait pu connaître la raison de son départ, ou tout du moins la vraie raison de son départ sans pour autant le dire à Sonja ?! Enfin, après je veux bien connaître ton idée, enfin hésite pas quoi, j'aime les foulichitude. (pas faire attention à mes mots bizarre hein, moi et la bizarrerie...). sonja × pick me, choose me, love me.  1910518660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 22:17

L. Sonja Harrison a écrit:
Ahah, pas mal l'idée j'aime déjà l'idée de la relation avec le frérot qui l'a plus ou moins abandonnée, d'ailleurs je pensais en créer un scéna'. Du coup il a environ vingt six ans je dirais, Jack aurait pu connaître la raison de son départ, ou tout du moins la vraie raison de son départ sans pour autant le dire à Sonja ?! Enfin, après je veux bien connaître ton idée, enfin hésite pas quoi, j'aime les foulichitude. (pas faire attention à mes mots bizarre hein, moi et la bizarrerie...). sonja × pick me, choose me, love me.  1910518660
J'aime les gens bizarres sonja × pick me, choose me, love me.  3169234739 sonja × pick me, choose me, love me.  4077936626

Ca pourrait être super intéressant effectivement si Jack connaissait la raison du départ du frère de Sonja.
Ils pourraient du coup voir leur relation d'amitié en péril à cause de ça, beaucoup de disputes etc, mais toujours dans le dos des autres, pour ne pas mettre en péril la bonne entente du groupe et pour ne pas faire de clan dans leur solide team ^^.
Mais du coup, pourquoi il est parti son frère ?
En fait, j'avais eu une idée, mais ça colle pas XD. Donc, je me tais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptySam 14 Nov - 22:30

Oh génial, on va bien s'entendre dans ce cas-là. Vive la bizarrerie ! sonja × pick me, choose me, love me.  4070370351

OOOOH, génial, j'aime beaucoup, puis ça pourrait être vraiment sympa et amusant à jouer. Oui, voilà, ils joueraient entre autre double jeu histoire de préserver la bonne entente au sein du groupe, mais derrière ça serait une toute autre histoire. J'imagine bien le truc haha. (a)

Pour la raison du départ lui les aurait appelé en disant à leur mère qu'il s’apprêtait à se marier avec une fille d'ici et qu'il avait aussi trouver un travail tout ça, tout ça. J'avais pensé qu'en réalité il avait eu de gros soucis à New York et risquait la prison après avoir été vendu, ou autre mais quelque chose dans le genre. Du coup, pour toi tu aurais gardé le secret parce qu'il s'agit de ton ami, mais aussi pour protéger Sonja d'une certaine façon, bien qu'elle ne le voit pas du tout de cet oeil haha. Enfin, c'est comme tu le sens en fait. xp

Oh, si je veux savoir, on sait jamais voyons, puis au pire ça peut être ajouté ou autre, mais je veux savoir ! (a) sonja × pick me, choose me, love me.  3216588859

EDIT : En plus je viens de voir ton "edit" de tout à l'heure du coup je veux savoir d'autant plus. sonja × pick me, choose me, love me.  354005856
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptyDim 15 Nov - 9:32

C'est tellement intéressant de jouer ce genre de lien =) ! J'aime les tensions mouahahah !

Oh, j'aime bien ton idée ! Jack le couvrirait parce que c'est son ami, mais surtout pour ne pas que Sonja souffre de ça. Vu qu'il la connait depuis qu'ils sont tout petit, il penserait qu'elle réagirait mal en apprenant dans quels affaires louches son frère traîne.

J'avais eu une idée qui pourrait s'ajouter à ça, je t'envoie un mp pour en parler, ça sera plus simple :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  EmptyDim 15 Nov - 13:07

Comme ça on est deux, ça promet ! (a)

Oui voilà c'est exactement ça, puis depuis le temps qu'ils se connaissent, c'est parfait ! Du coup, je file te répondre à ton mp. sonja × pick me, choose me, love me.  3216588859
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



sonja × pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: sonja × pick me, choose me, love me. sonja × pick me, choose me, love me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

sonja × pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SONJA × love you once love you twice love you more than beans and rice. (terminée)
» Love, love mes amours.
» Darryen - Love can hurt, love can hurt sometime
» Love me like you do
» same old love + nina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-