AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Perdus cette nuit (Loli')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Perdus cette nuit (Loli') Empty
MessageSujet: Perdus cette nuit (Loli') Perdus cette nuit (Loli') EmptySam 14 Nov - 21:14




Lo-lii-ta


« C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour, parce qu'elle elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis. »

☾ 22 y.o ☾ (re)belle, jeune, riche et lucide
Lolita. C'est une poupée. Elle vit dans une jolie bulle argentée, une grande bulle qu'elle s'est faite au milieu du monde et la renferme depuis des années. Pom pom girl, la brune qui sautille partout, qui sort beaucoup. Avec ses 'amis', elle s'ennuie. Elle se tue à coup de sourires et ses grands éclats de rire qui la fendent en deux. (faudrait qu'on lui éclate sa bulle mon dieu)
Elle se défonce, au maximum, pour ressentir quelque chose. La musique à fond son autoradio quand elle veut aller mieux. C'est des vieilles chaines qu'elle met, Radiohead, Nirvana, Guns, Michel Berger, c'est pas de son âge mais c'est bon mon dieu.

(présentation)

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Perdus cette nuit (Loli') Empty
MessageSujet: Re: Perdus cette nuit (Loli') Perdus cette nuit (Loli') EmptyDim 15 Nov - 9:26



Devan A. Urcelay
Sale moche (le jumeau)
il a le sang aussi chaud qu'elle, espagnol tous les deux (ça pare en vrille un peu). Ils s’insupportent beaucoup. passionnément. à la folie. C'est à celui qui crie le plus haut, et balance le plus de trucs. Devan, c'est le seul qui la rend barge. Qui la voit vrai.
Loli est calme. Dolly rebelle. Lola joue de ses charmes.
Mais dans ses bras, elle est toujours Lolita.
 © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


À vous
Revenir en haut Aller en bas

Perdus cette nuit (Loli')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-