AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

(M/LIBRE) DWAYNE JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) DWAYNE JOHNSON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DWAYNE JOHNSON (M/LIBRE) DWAYNE JOHNSON EmptySam 14 Nov - 17:00

Mickael Becker

45 ans, chef des secouristes, au choix, Dwayne Johnson

L'histoire est assez libre, évidement il y aura quelques points à respecté..


+ Il s'est marier lorsqu'ils était assez jeune, il a aimé profondément sa femme, mais suite à la naissance de ses enfants, les deux ce sont assez éloigné.
+ Il peut venir d'une famille nombreuse ou être fils unique, ses parents étaient assez strict dans l'éducation de leur fils, du coup il a prit un peu de liberté envers ses propres enfants.
+ Il est un Secouriste assez expérimenté, c'est grâce à son expérience qu'il a été engager à l'unité de Tree Hill, le même où bosse sa fille.
+ Il y a toujours eu un lien indescriptible entre Mickael et Blake, un lien complice et proche, ce qui a fait éloigné son seul fils qui est parti vivre avec sa mère au Texas
Blake Becker
24 ans, Secouriste sauveteuse, sa Fille
Blake est sa fille, elle est sa perle, il y a toujours eu un lien indescriptible entre eux, ce lien même qui s'est renforcé avec le temps, Lorsqu'il y a eu le divorce entre ses parents, Blake à préféré choisir de reste vivre auprès de son père plutôt que de s'éloigner. Il est tout simplement impossible pour Blake d'être loin de lui et inversement. Il a mal vécu lorsqu'elle a quitté la maison pour aller vivre avec ces 4 meilleurs amis et c'est aussi le métier qui les ont réunit à Tree hill puisqu'il est fière de voir sa fille suivre ses traces au niveau professionnel.
© ree
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) DWAYNE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DWAYNE JOHNSON (M/LIBRE) DWAYNE JOHNSON EmptySam 14 Nov - 17:02

Mot du créateur
citation


« AVATAR: Il est non négociable, tout simplement parce que je vois parfaitement Dwayne dans le rôle du père et aussi un coup de cœur depuis San Andreas, ils vont bien ensemble.

PSEUDO: il peut être négociable, je n'ai pas de préférence, mais pas le nom de famille puisqu'il s'agit du père de Blake

HISTOIRE/LIEN: Assez libre au niveau de l'histoire, je tiens seulement à ce qui est écrit ci-dessus reste ainsi et soit respecter, j'adore leurs liens fort et soudée.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE: alors je sais qu'ont a tous une vie, je demande seulement une personne qui voudra faire évoluer le personnage, une personne active qui sera là aussi souvent que possible, soit 5 jour sur 7 par semaines. comme je n'aime pas les membre fantôme, réfléchissez bien car si vous n'êtes pas capable de tenir mon scénario, ce n'est pas la peine de le prendre



Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DWAYNE JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) Bob Morley --- tu as toujours été là!
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-