AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie EmptyVen 13 Nov - 19:32

LEONA AU CHOIX

Entre 27 et 29 ans, occupation au choix, groupe au choix, Amber Heard (ou voir plus bas)

L'histoire est relativement libre mais voici quelques points à respecter :
• Elle a rencontré Noam en Ecosse il y a quatre ans. Après un an, ils se sont mis en couple et ont vécu ensemble durant trois ans.
• C'était un couple exemplaire, ils avaient tout pour être heureux
• Leona n'a jamais aimé la meilleure amie de Noam, Anna (E. Clarke) parce qu'elle en était un peu jalouse, Noam étant très proche d'Anna.
• Elle s'entendait bien avec le frère jumeau de Noam, Nolhan.
• Il y a quatre mois, elle a quitté Noam sans même le prévenir. Il est rentré un soir et toutes ses affaires avaient disparu, à vous de choisir pourquoi. Elle a pu tomber enceinte et paniqué, ou j'en sais rien..
• Noam a quitté l'Ecosse un mois après, il a tenté de l'appeler et de la chercher mais il a appris que sa mère était malade. Il est donc rentré à Tree Hill.
• Elle débarque à Tree Hill pour s'excuser et le reconquérir.
PRENOM P. NOM
Entre 27 et 29 ans, occupation au choix, groupe au choix, Amber Heard (ou voir plus bas)
Noam Hope-Baxter (ft. J. Dornan) - ex petit ami
Leona et Noam c'était une belle histoire qui promettait de durer, une histoire d'amour comme on en voit rarement. Les deux tourtereaux étaient accros l'un à l'autre, très complices et extrêmement proches. ça a été un vrai coup de foudre entre eux. Ils vivaient ensemble dans une parfaite harmonie et avaient tout pour être heureux. Ils étaient fous l'un de l'autre, Noam avait même prévu de demander Leona en mariage. Mais du jour au lendemain elle a disparu, lui brisant le cœur et l'anéantissant. Noam est rentré, détruit, à Tree Hill. Il avait l'impression de ne plus jamais pouvoir aimer, jusqu'à sa rencontre avec Lily. Il en veut horriblement à Leona mais aimerait vraiment savoir pourquoi elle est partie. Alors quand elle va revenir, une montée d'émotions va ressurgir.. Le reste sera à écrire avec vous ♥️

Anna L. Connor (ft. E. Clarke) - Meilleure amie de Noam
Anna et Leona ne se sont jamais vraiment aimées. Anna est très protectrice envers Noam, elle est assez proche de lui et n'a jamais rien changé à sa relation sous prétexte qu'il était en couple. En plus, après ce que Leo a fait à Noam, Anna va sûrement vouloir l'étriper. Retrouvailles explosives à venir  (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 466133087

Nolhan Hope-Baxter (ft. R. Madden) - Frère jumeau de Noam
Je vois bien une bonne entente entre eux pendant qu'ils étaient tous à Glasgow. Après à voir comment Nolhan réagirait s'il voyait Leo revenir dans la vie de son frère après ce qu'elle a fait. (à voir avec le joueur donc).

Lily Roe Scott (ft. A. Debnam-Carey) - future copine de Noam
Lily elle est jeune, elle est belle, elle respire la joie de vivre mais surtout, elle tape sur les nerfs de Leona. Noam et Lily viennent à peine de se rencontrer pour le moment, mais ils vont finir par tomber amoureux l'un de l'autre. Leona ne va donc pas aimer Lily, et je pense que ce sentiment sera réciproque :P  
©️ ree



Mot du créateur
Alors déjà merci à toi d'être arrivé jusqu'ici. J'espère sincèrement que tu prendras Leona parce qu'elle est extrêmement importante pour Noam  I love you


Maintenant, passons aux choses sérieuses (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 2142072289

PSEUDO : Le nom de famille est libre mais le prénom n'est pas négociable. J'ai mis Leona dans ma fiche et j'en parle dans mes sujets.

HISTOIRE : L'histoire est libre, son enfance, sa famille, tout.. Il faut juste qu'elle ait vécu trois ans avec Noam en Ecosse, donc qu'elle y soit arrivée il y a environ 4 ans :)

CÉLÉBRITÉ : Je trouve Amber vraiment magnifique, et je pense qu'elle irait bien avec le personnage, mais on peut toujours négocier. J'aime aussi beaucoup voire même à la folie Nina Agdal, Emma Stone, Candice Accola, Adelaïde Kane, Claire Holt, Shay Mitchell, Bar Refaeli, Crystal Reed..

LIEN : Les liens ne sont pas négociables du tout, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée le scénario. Leona doit être partie du jour au lendemain sans explication. Elle veut vraiment reconquérir Noam et va donc détester Lily, la future copine de Noam. Elle ne s'entend également pas avec Anna, la meilleure amie de Noam de qui elle a toujours été un peu jalouse. Et Anna la déteste pour ce qu'elle a fait à Noam.

AUTRE CHOSE : Pour finir, je vous épargne le speech habituel sur les fautes d'orthographe et la présence minimale à avoir, vous êtes grands maintenant ;) et je vous dis que si vous prenez ce scénario de dingue, je ferai bâtir une statue de vous dans mon salon  (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 2890976581  (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 351290897


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie EmptySam 14 Nov - 0:30

Je suis là mon pouleet ! (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 2065350801 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 843504509 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 3216588859 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 2142072289 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 989427280 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 337297621 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 1590267993 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 1590267993 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 2602210403 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 3169234739 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 2890976581 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 351290897 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 3766276140 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 3766276140 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 952958737 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 952958737 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 1174875334 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 1174875334 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 4293105698 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 1937269658 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 1937269658 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 135780854 (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 135780854
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie EmptySam 14 Nov - 9:30

Oh le service rapide, avec la magnifique Amber en plus (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 305942129
Merci milles fois de tenter mon scénario (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 989427280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie EmptySam 14 Nov - 10:23

Je vais pas t'aimer toi (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 466133087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie EmptySam 14 Nov - 14:31

Oh je suis déjà détesté ! (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 3157282441 je crois que ce lien me semble inévitable (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie 98011550
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie (F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AMBER HEARD - Ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'aime pas parler du passé, je préfère me concentrer sur l'avenir ► feat Amber Heard
» (F/LIBRE) AVATAR - petite soeur
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-