AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

toi et moi # réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



toi et moi # réveil difficile  Empty
MessageSujet: toi et moi # réveil difficile toi et moi # réveil difficile  EmptyLun 9 Nov - 21:26


toi et moi # réveil difficile
Kenna & Maël
Voici un mois que je partager ma maison en bord de mer avec une fille que j'avais choisis comme colocataire ... Comment dire que le début de colocation avait était assez difficile vu qu'on avait pas du tout le même style de vie . Moi je fessais la fête et m'occuper de mon club . Tandis qu'elle préfère rester seule et déprimer . Enfin bref au final on avait fini par bien s'apprécier .
On avait passer plusieurs soirs à discuter pour faire connaissance , au final on avait fini par s'apprécier totalement . J'avais fini par m'occuper de Kenna comme si c'était la petite soeur que j'avais jamais eu et puis elle me changer pas mal les idées et surtout elle me fessait oublier de déprimer . Bref ce matin , je lever tranquillement après une soirée assez longue et mouvementé hier soir .
J'avais enfiler un caleçon ainsi qu'un pantalon de pyjama car maintenant que j'habitais avec une fille , j'évitais de me promener tout nu dans la maison .  Je me dirigeais tranquillement dans la cuisine et vit que Kenna n'était lever . Une idée assez tordu me traverser l'esprit . Je pris une soudaine envie de la réveiller à la façon Maël histoire qu'elle arrête de déprimer .
Je me dirigeais à pas de loup vers la porte de la chambre de Kenna , j'ouvris doucement la porte de sa chambre et vérifier qu'elle dormait tranquille et surtout seule car on sait jamais . Une fois vérifier ça , je me dirigeais vers ces rideaux que j'ouvris en grand pour laisser entrer le soleil dans sa chambre puis vers son lit ou je virais sa couette et dit " Debout jolie rousse de mon coeur , il est l'heure de te lever tu va être en retard . " Lui dis-je en me retenant de rire puis je me poser à côté d'elle sur son lit . Puis je déposer un bisous sur sa joue .

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


toi et moi # réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: toi et moi # réveil difficile toi et moi # réveil difficile  EmptyLun 9 Nov - 22:01

toi et moi # réveil difficile

J'étais dans mon lit. Je dormais sans réellement dormir, c'était compliqué. J'étais dans cette nouvelle ville depuis peu de temps, environ un mois. J'avais quitté ma ville d'origine grâce à une bourse d'études et aussi pour fuir une déception amoureuse. J'avais tout de suite pris une colocation, je n'étais spécialement riche donc bon, il fallait bien que je m'arrange. Je devais avouer qu'il y aurait que moi, j'aurais pris un appartement toute seule.

Mais, je l'étais déjà énormément toute seule. Je ne voyais plus personne, je n'avais plus vraiment le cœur pour ça. Enfin, nouvelle vie. Je devais me forcer à reprendre le goût à la vie et m'ouvrir aux autres. Ce n'était pas spécialement facile pour moi et je pense sincèrement que cette colocation pouvait m'être bénéfique. Je devais me relever après tout, ce qui ne tue pas rend plus fort, non ? D'accord, ce n'est qu'une connerie.

Bref, tout d'un coup, la lumière pénétra toute la pièce et je me mis à râler avant de sortir un petit bisou sur ma joue « La ferme Scofield, laisse-moi dormir » Fis-je en mettant la couverture sur moi. Habituellement, je levai vraiment tôt, mais là. Je n'avais envie de rien. Je savais bien que ce n'était pas l'avis de Maël et qu'il était vraiment têtu « Pff je suis sûre que tu veux que je me lève pour te faire un petit dej en plus » Fis-je en râlant à nouveau.

C'est après un moment que je me découvris de la couverture « C'est tellement dur la vie, je suis déjà fatigué de ma journée » Répliquais-je. Bon d'accord, je ne l'avais pas encore commencer, mais rien que d'ouvrir les yeux et d'ouvrir la bouche m'épuisais. Je m'étais couché vraiment tard hier soir, chose qui n'était clairement pas dans mes habitudes. Je me couchais tôt, souvent avec une petite musique triste et mon cerveau ne cessait de me torturé avec des pensées destructrices.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



toi et moi # réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: toi et moi # réveil difficile toi et moi # réveil difficile  EmptyLun 16 Nov - 10:17


toi et moi # réveil difficile
Kenna & Maël
J'accepter de vivre en Colocation avec une fille Kenna . On était tous les deux des personnes très déprimés mais on fessait avec . Ce matin , j'avais décidé d'aller la réveiller à ma façon et je savais parfaitement que sa allait la faire râler comme d'habitude. J'étais rentré dans sa chambre en ouvrant les rideaux à fond puis je me coucher à côté d'elle puis je lui déposer un bisous sur la joue et elle commencer en me disant de la ferme et de la laisser dormir . Ce qui me fit automatiquement rire , " Oh comment tu parle à ton colocateur , le plus parfait que tu es pu avoir" Lui répondis-je du tac au tac .
Elle en remettait une couche en me disant qu'elle était sûr que si j'étais venu la réveiller c'était pour qu'elle vienne me faire un petit-déjeuner , ce qui me fit encore plus rire . " Toi me faire un petit-déjeuner euh non je tiens à rester en vie . si je voulais un petit-déjeuner , j'aurais demander à ma conquête de la nuit de me le faire c'est tout . Et moi qui venais te réveiller gentiment pour qu'on puisse aller prendre un petit -déjeuner à l'extérieur avant que j'aille au club faire les compte dommage .. lui dis-je en me relevant de sur son lit et me dirigeant vers la sortie de sa chambre avec une fausse mine triste sur le visage .
J'allais sortir quand je l'entendis dire que la vie s'était tellement dure et qu'elle était déjà fatiguée de sa journée . Je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire car ma vie non plus n'était pas facile mais je fessais avec . " C'est pas en restant au lit que la vie sera moins dure crois-moi j'ai déjà essayer et sa marche pas .. Alors bouge tes fesses on part dans trente minutes pour aller manger un excellent petit-déjeuner . " Lui dis-je simplement cette fois puis je quittais sa chambre pour rejoindre la mienne .

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


toi et moi # réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: toi et moi # réveil difficile toi et moi # réveil difficile  EmptyVen 20 Nov - 12:37

toi et moi # réveil difficile

J'étais dans mon lit et je ne voulais pas bouger. J'avais tellement une vie compliquée. Une vie aussi idyllique d'un côté, mais tellement sombrement horrible d'un autre. Je ne savais pas comment me positionner face à tout cela, même encore actuellement... J'étais en entre deux. Je vivais ma première déception amoureuse, mais une opportunité professionnelle s'offrait à moi et que j'ai accepté. La vie est compliquée.

Cependant, mon colocataire n'avait clairement pas l'intention de me laisser ruminer dans mon lit toute la journée, il fit son chieur... J'avais envie de le tuer, mais il était tellement adorable de prendre soins de moi « Tu es mon premier colocataire, normal que tu sois le meilleur » Fis-je avec une grimace pour ensuite lui tirer la langue telle la gamine que j'étais à l'intérieur de moi.

Je lui fis alors une réflexion qui le faisait bien rire, mais ce n'était pas très gentil pour moi par contre, quel coquin celui-là. Il se mit alors à parler d'une de ses conquêtes qu'il avait ramené hier soir « Tu ne dois pas être très bon, j'ai rien entendu » Fis-je pour blaguer, même si en soit, je n'avais vraiment rien entendu. Cependant, je ne remettrais jamais en question ses compétences sexuels. Tout de même.

Alors qu'il partait de ma chambre, je soupirais. Il ne savait pas trop sur moi, comme je ne savais pas tellement sa vie non plus. Mais il était évident qu'il savait que je n'allais pas bien. Enfin, il ne fallait pas sortir de St Sire pour le deviné. J'étais quelqu'un d'assez expressive donc forcément on devinait quand j'allais bien ou quand je n'allais pas bien. J'étais un véritable livre ouvert.

Il me répondit qu'on sortait déjeuner à l'extérieur. Il n'avait pas tort, ça me ferai énormément de bien... Mais est-ce que j'ai vraiment envie d'aller bien ? C'était ça la question primordiale. Si cela se trouve, je me plaisais dans mon mal-être ? Non, j'avais juste pas la foie de me relever, encore une fois. Je l'avais fait tellement de fois.

Toutefois, je me levai quand même et me préparai rapidement. Il ne savait à rien que je me fasse aussi belle qu'une Miss Univers. Je restai en jogging et voilà, tout était parfait. Moins d'une demie-heure plus tard, je retrouvais mon colocataire dans le salon « On y va ? » Demandais-je en souriant « Tu comptes m'emmener où ? » Demandais-je avec un petit sourire timide.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



toi et moi # réveil difficile  Empty
MessageSujet: Re: toi et moi # réveil difficile toi et moi # réveil difficile  Empty

Revenir en haut Aller en bas

toi et moi # réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-