AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

interressée par Mad' Landry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Anne Onyme



interressée par Mad' Landry  Empty
MessageSujet: interressée par Mad' Landry interressée par Mad' Landry  EmptyMar 10 Nov - 11:14

bonjour, je suis tombée sur ce scénario interressée par Mad' Landry  2897933436  Arrow https://onlyonetreehill.forumactif.org/t9-in-love-with-a-girl-2-4
hum, j'ai vu qu'une fille l'a tentée en début de mois, mais sans plus. Je peux commencer une fiche d’inscription et tout sans problème alors?
'puis, est-ce-que le prénom est changeable?  interressée par Mad' Landry  952958737

+ un truc que je n'ai pas vraiment compris, elle doit être amie avec James depuis toujours (comme Halley et Lucas) ok, mais Charles? Il est en conflit avec James comme au début des frères Scott non? Si oui ça devrait créer des tentions.  interressée par Mad' Landry  135780854

merci
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


interressée par Mad' Landry  Empty
MessageSujet: Re: interressée par Mad' Landry interressée par Mad' Landry  EmptyMar 10 Nov - 18:36

Anne Onyme a écrit:
bonjour, je suis tombée sur ce scénario interressée par Mad' Landry  2897933436  Arrow https://onlyonetreehill.forumactif.org/t9-in-love-with-a-girl-2-4
hum, j'ai vu qu'une fille l'a tentée en début de mois, mais sans plus. Je peux commencer une fiche d’inscription et tout sans problème alors?
'puis, est-ce-que le prénom est changeable?  interressée par Mad' Landry  952958737

+ un truc que je n'ai pas vraiment compris, elle doit être amie avec James depuis toujours (comme Halley et Lucas) ok, mais Charles? Il est en conflit avec James comme au début des frères Scott non? Si oui ça devrait créer des tentions.  interressée par Mad' Landry  135780854

merci

Bonjour I love you le prénom n'est pas du tout changeable vu que Madison est un personnage de la série les Frères Scott.
Il faut donc suivre l'histoire de la série parce que Chuck & Jamie sont amis avec la jeune femme.
Hésites pas si tu as des questions ou autres, bonne soirée & peut être à bientôt interressée par Mad' Landry  1910518660
Revenir en haut Aller en bas

interressée par Mad' Landry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» http://formspringme/madi.landry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-