AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Scénario de Anaël B. de Courcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Jennyny



Scénario de Anaël B. de Courcy Empty
MessageSujet: Scénario de Anaël B. de Courcy Scénario de Anaël B. de Courcy EmptySam 7 Nov - 0:05

Salut salut !    Scénario de Anaël B. de Courcy 1788313523

Bon alors, je suis celle qui a réservé le scénario d'Anaël, donc j'espère que la créa ou le créo va voir ce message  Scénario de Anaël B. de Courcy 1223790127  (Je pense que c'est "une créa" d'après les accords sur le mot que tu as laissée O:) Maison ne sait jamais lol)

Tout d'abord, pour le choix de l'avatar, j'hésite entre deux : Chachi Gonzales, ou Rachele Brooke Smith. Sachant que concernant les âge, ce serait Rachele qui l'emporte, mais je ne sais pas si elle te conviendrait. Je bloque complètement sur l'avatar.cela fait bientôt 2h que je cherche... Donc, si tu en as à me proposer, je suis toute ouïe !  Scénario de Anaël B. de Courcy 3250637323

Ensuite, j'avais dis à "Rachele Gattina" que je posterai ma fiche ce soir, mais je pense que ce sera plutôt demain parce que je suis claquée et que je n'ai pas la force ni le courage d'écrire une bio digne de ce nom  Scénario de Anaël B. de Courcy 3290185589  J'ai les idées principales, il ne manque plus qu'à les organiser et à broder une histoire dessus  Scénario de Anaël B. de Courcy 3093720646

Est-ce que le pseudo Sarah Aubry te convient ? (J'ai cherché des prénoms et des noms français, et eux en faisaient partis, mais, maintenant que je les écris côte à côte, ils me semblent bien moins français non ? Mdr)

Voilà, tiens moi au courant Scénario de Anaël B. de Courcy 1760060476
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Scénario de Anaël B. de Courcy Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Anaël B. de Courcy Scénario de Anaël B. de Courcy EmptySam 7 Nov - 9:02

Coucou Scénario de Anaël B. de Courcy 3216588859

Tout d'abord, merci de t'intéressée à mon petit scénario tout chaud, c'est express Scénario de Anaël B. de Courcy 843504509  Scénario de Anaël B. de Courcy 2065350801

En ce qui concerne l'avatar, j'avoue que je ne les connaissais pas Scénario de Anaël B. de Courcy 4077936626 J'aime bien la petite bouille de Chachi, tu peux toujours la vieillir un petit peu (a) Sinon, je n'ai pas vraiment d'avatar en tête c'est pour ça que j'ai mis qu'il était libre.
Sinon j'aime bien Adelaïde Kane, Emily Didonato, Sara Sampaio,... En fait, j'suis pas vraiment difficile pour les avatars Scénario de Anaël B. de Courcy 98011550
Faut juste pas que ça touche le monde Disney genre Selena Gomez, Miley Cyrus and co  Rolling Eyes  Parce que c'est pas du tout ma tasse de thé  Scénario de Anaël B. de Courcy 4077936626

Je ne suis pas là de la journée et de la soirée, je rentre tard donc prends ton temps ^^ Je me connecterai sûrement vite fait sur le portable ce soir :)

Le pseudo c'est good, ça sonne français mais après, tu peux lui donner des origines que tu veux. J'ai mis français parce qu'elle vient de France mais t'es pas obligée de le suivre. Je suis pas très chiante pour ça Scénario de Anaël B. de Courcy 843504509

J'espère t'avoir un peu aider et j'ai hâte de lire ta fichounette I love you  Bon courage Scénario de Anaël B. de Courcy 3169234739

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Scénario de Anaël B. de Courcy Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Anaël B. de Courcy Scénario de Anaël B. de Courcy EmptyDim 8 Nov - 0:30

Pour les avatars, je t'avoue que je ne connaissais pas Chachi lol J'ai fais des recherches sur des actrices/danseuse et/ou danseuse tout court, et je suis tombée sur elle ^^ Mais c'est vrai qu'elle fais jeune. Du coup je me tâte lol Les avatars que tu m'as proposé sont très bien, et c'est vrai qu'elle colle au personnage que j'ai en tête. Mais j'aurais voulu avoir des photos où elles dansent aussi... Donc c'est chaud... Lol (Je suis chiante Scénario de Anaël B. de Courcy 4127873784 mdr). Mais sinon oui, je vieillirai un peu Chachi si je la prend. Comme elle a 19 ans, je peux monter jusqu'à 25. Donc je pense que je vais mettre 24 comme ça, ça ne fera pas trop trop lol (Et ne t'en fais pas pour les disneys, je n'en suis pas fan non plus ;))

Sinon, les origines françaises me vont parfaitement. Je n'ai jamais joué de pure française x)

Bref ^^ Je finis ma bio lundi grand maximum (sauf si je suis submergée, mais je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Scénario de Anaël B. de Courcy Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Anaël B. de Courcy Scénario de Anaël B. de Courcy EmptyDim 8 Nov - 6:30

Je m'y connais mieux en pures danseuses donc je peux t'en proposer quelques unes si tu veux, celles que j'aime évidemment xD

Il y a Manon Bouquet, Coline Omasson, Jessie Perot, Manue Soum, Julie Zano, Nathalie Fauquette, Fanny Fourquez, Marie Jade Helmlinger,...

C'est les principales que j'aime beaucoup, si tu as besoin d'un avatar pour une, j'en ai donc no soucis Scénario de Anaël B. de Courcy 843504509

Pas de problème pour ta présentation Scénario de Anaël B. de Courcy 3216588859
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Scénario de Anaël B. de Courcy Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Anaël B. de Courcy Scénario de Anaël B. de Courcy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario de Anaël B. de Courcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sms (Anaël B. de Courcy)
» “La danse est une poésie muette.” - Anaël B. de Courcy
» ∆ MODELE SCENARIO
» ∆ La validation de ton scénario
» Les sujets d'Anaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-