AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

i want to be a cake (amandine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:49

Bon déjà les deux auraient pu se rencontrer à l'arrivée d'Amandine, à ce que j'ai compris elle est pâtissière non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:08

    anaël: je n'ai pas encore trop réfléchit je t'avoue, après ça peut être un truc tout bête, elle pourrait lui dire quelque chose de tête et en discutant avec elle tout ça tout ça il se rend compte que peut-être il la connait de France comme il danser en France il pourrait lui demander si elle a travaillé avec sa compagnie de l'époque à quoi Amandine répondrait oui. un truc comme ça quoi tout bête i want to be a cake (amandine). - Page 2 98011550.
    neïla: je pense que c'est plus logique, oui elle vient d'ouvrir sa pâtisserie d'où sa venue ici. Neïla pourrait être une de ses premières clientes peut-être, un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:09

j'aimerais beaucoup un lien (:
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:23

Amandine E. Levefre a écrit:

    neïla: je pense que c'est plus logique, oui elle vient d'ouvrir sa pâtisserie d'où sa venue ici. Neïla pourrait être une de ses premières clientes peut-être, un truc dans le genre.


Alors j'ai pensé à ça pour le scénario.
Neïla est une grande gourmande et quand on lui a appris qu'une nouvelle pâtisserie allait ouvrir en ville elle n'a pas pu s'empêcher d'y faire un tour. Tout les gâteaux donnaient tellement envie qu'elle a craqué en entrant à l'intérieur, c'est là qu'elle a rencontré la propriétaire des lieux, elles ne se connaissent pas beaucoup mais Neïla passe souvent à la boutique. La jeune femme donne des idées de sorties à la nouvelle arrivée en ville, elles parlent un peu pour le moment mais qui sait une grande amitié peut naître au fil du temps ?

J'ai fais un début de lien en me disant qu'on pouvait développer au fur et à mesure non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 13:50

    elliel: avec plaisir i want to be a cake (amandine). - Page 2 305942129, une petite idée, une envie ? :).
    neïla: moi ça me va, on a qu'à continuer sur de l'évolutif :).
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:10

alors je dois t'avouer que je suis venu en touriste i want to be a cake (amandine). - Page 2 4077936626
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:38

    elliel: j'espère que tu as pris une carte au moins (a), tu aurais déjà une envie de dans quoi du voudrais partir, positif, négatif, évolutif tout ça tout ça ? (:.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:36

Amandine E. Levefre a écrit:

    elliel: avec plaisir i want to be a cake (amandine). - Page 2 305942129, une petite idée, une envie ? :).neïla: moi ça me va, on a qu'à continuer sur de l'évolutif :).


il faut que je t'ajoute dans mes liens dans ce cas là i want to be a cake (amandine). - Page 2 305942129 en plus évolutif ça peut être cool on fait ce qu'on veut i want to be a cake (amandine). - Page 2 354005856
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:13

Amandine E. Levefre a écrit:
    elliel: j'espère que tu as pris une carte au moins (a), tu aurais déjà une envie de dans quoi du voudrais partir, positif, négatif, évolutif tout ça tout ça ? (:.
même pas mais j'aurais du (a)' Je partirais bien du sur positif évolutif. J'avais pensé à ex la dernière fois mais comme Amandine est arrivée il y a deux mois je doute que ça puisse réellement coller avec nos persos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:42

    neïla: oui ça nous laissera le choix de faire évoluer le lien au fur et à mesure, je t'ajoute aussi à mes liens I love you.
    elliel: tu crains, on va se perdre tous les deux à force Arrow. oui je pense qu'ex ça risque de faire un peu court vu la période, du coup positif, évolutif ça me convient bien. amandine aurait pu se retrouve par hasard à la caserne des pompiers d'elliel en cherchant son chemin, elle s'est paumée et s'est retrouvé à la caserne ou elle serait tombé sur elliel qui lui aurait indiqué le bon endroit. ils n'ont pas trop eu le temps de discuter parce qu'elliel a du partir en intervention mais aujourd'hui ils pourraient se recroiser soit à la boutique d'amandine ou autre et prendre le temps de plus discuter. bon évidemment c'est à évoluer tout cela si ça t'intéresse I love you.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:49

Tu me dis quand tu veux un rp avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:04


    neïla: j'en veux bien un tout de suite I love you, tu serais libre pour le commencer ? je dois répondre à un rp.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:41

Amandine E. Levefre a écrit:
    elliel: tu crains, on va se perdre tous les deux à force Arrow. oui je pense qu'ex ça risque de faire un peu court vu la période, du coup positif, évolutif ça me convient bien. amandine aurait pu se retrouve par hasard à la caserne des pompiers d'elliel en cherchant son chemin, elle s'est paumée et s'est retrouvé à la caserne ou elle serait tombé sur elliel qui lui aurait indiqué le bon endroit. ils n'ont pas trop eu le temps de discuter parce qu'elliel a du partir en intervention mais aujourd'hui ils pourraient se recroiser soit à la boutique d'amandine ou autre et prendre le temps de plus discuter. bon évidemment c'est à évoluer tout cela si ça t'intéresse  I love you.
Ah ça me tente bien tout ça ! Je suis pour ton idée, du coup pour l'évolution on pourrait du coup partir sur la deuxième rencontre en rp? Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want to be a cake (amandine). i want to be a cake (amandine). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i want to be a cake (amandine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ~ amandine sms.
» tell me what's happening. (nash/amandine)
» Amandine - Parfois les accidents ont du bien, est-ce le cas ici ?
» croire en soi c'est déjà presque réussir. (amandine).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-