AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(le) live just a little bit better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(le) live just a little bit better. Empty
MessageSujet: (le) live just a little bit better. (le) live just a little bit better. EmptyDim 27 Déc - 20:03

there are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better.
LOGAN EVANS & WYATT MCKINNEY
En ce dimanche 27 décembre, Noël n’est pas encore devenu un simple souvenir. Les maisons du quartier sont encore décorées et un sapin règne toujours en maitre dans le salon des McKinney. Cette année encore, Wyatt a pu profiter de sa famille en cette période spéciale et comme toujours, ses parents et sa sœur aînée l’ont gâté. Il faut dire qu’elle aussi, elle a cassé sa tirelire. Ça ne l’a dérange pas Wyatt. Au contraire, elle aime dépenser ses économies pour faire plaisir à ses proches tout en sachant qu’elle aussi, elle aura le droit à de beaux cadeaux.
Justement, aujourd’hui, ce n’est pas terminé. La grande blonde a prévu de retrouver l’un de ses plus précieux amis pour un nouvel échange de cadeaux, Logan. Wyatt ne peut pas offrir un cadeau à tous ses amis, elle n’en a pas les moyens mais Loggy a tous les ans le sien. Il faut dire qu’après plus de dix années d’amitié, il n’est pas n’importe quel ami. Pour l’occasion, ils ont décidé de se retrouver à Riverwalk à midi et demi histoire de partager le repas. Ils ont leurs petites habitudes et les gourmands qu’ils sont, apprécient de déguster un généreux sandwich venu du Subway qui se trouve non loin de leur table habituelle.

A midi, vêtue du tout nouveau jean que Maggie lui a offert, elle grimpe dans le bus qui dessert Riverwalk. Bien qu’elle ait le permis, aucun de ses parents ne peut lui prêter un véhicule. Pas grave, Wyatt a l’habitude de prendre le bus. Elle l’a pris pendant des années pour se rendre en cours et encore aujourd’hui, cela reste son moyen de transport le plus courant.

Wyatt arrive à destination vingt-cinq minutes plus tard. Elle a prévu son cou afin de ne pas faire attendre son ami. Justement, lorsqu’elle approche du petit restaurant, elle l’aperçoit. Une main dans la poche de son pantalon, l’autre tenant son téléphone, il l’attend. Arrivée à sa hauteur, elle l’aborde. « Pas la peine de me demander où je suis, me voilà ! » Elle lui décroche un joyeux sourire, comme elle en a l’habitude avant de lui déposer un baiser sur la joue. « Tu ne m’attends pas depuis trop longtemps ? » Elle doute que la réponse soit positive mais elle préfère s’en assurer. Elle n’aime pas lorsque Logan l’a fait attendre plus que de raison alors elle évite d’en faire autant. Enfin, aujourd’hui, elle est à l’heure.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(le) live just a little bit better. Empty
MessageSujet: Re: (le) live just a little bit better. (le) live just a little bit better. EmptyDim 27 Déc - 23:25


Live just a little bit better
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Aujourd'hui c'est deux jours après noël. Cette année, noël c'est passer comme chaque année, on est invité à manger chez Haley et Nathan, on mange comme quatre, on prends 5 kilos en une soirée, on ouvre les cadeaux et on rebouffe le lendemain chez quelqu'un d'autre ou encore chez Haley. En fait, mon noël se passe chez Jamie et on joue à la console pratiquement tout le temps du repas du soir ou du lendemain. Un joyeux noël. Papa m'a offert encore des cadeaux magnifiques et maman aussi. Même si mon plus cadeau est toujours en haut de la liste : retrouver ma vraie maman. Elle me manque beaucoup et j'aimerais vraiment passer du temps avec elle pour la connaitre mieux mais ça ne sera jamais possible.

Noël, j'aime noël parce qu'on a des cadeaux mais aussi pour les décorations, les gens heureux, les lumières, le rouge et le blanc ainsi que le vert. Et puis surtout les chocolats chauds avec Wyatt et quand elle découvre qu'après toutes ces années je ne sais toujours pas faire les paquets cadeaux. Elle en rit, elle. Je trouve pas ça si drôle. Enfin, aujourd'hui, je vais la voir, la magnifique blonde aux yeux bleus du jolie nom de Wyatt. Celle avec qui je suis amis, sans vraiment n'être que ça, on est tellement proche que parfois je ne sais plus si elle est ma meilleure amie ou beaucoup plus. Seul l'avenir nous le dira. On a rendez-vous à midi et demi à Riverwalk pour manger au Subway et puis surtout pour nos cadeaux. Après ma douche, je m'habille en vitesse, attrape mon sac, je met les deux cadeaux pour ma princesse et je finis de me préparer. Je fais le beau goss à chaque fois que je la vois, je ne sais pas pourquoi. Je descends en vitesse les escaliers. "Coucou Papa, Coucou Maman, Au revoir Papa Au revoir Maman" "Oh Logan, j'étais ravi de te voir. Wyatt ?" "Ouais je fais pas des cadeaux à n'importe qui et je me lève pas aussitôt pour n'importe qui non plus" "Je n'en doute pas, tu aurais du demander à Maman de faire les paquets cette fois" "Non je me débrouille tout seul, merci quand même, à tout". J'étais déjà partis avant d'entendre sa réponse. Je monte dans ma voiture et je conduis jusqu'à Riverwalk. Putain je suis encore en avance, pour elle je suis toujours en avance et je le regrette après. Arrivé là-bas, je m'assois à une table et attends ma charmante amie. Puis un long moment après, je la vois arrivé. Elle me surprends à vrai dire, j'étais tellement concentré sur mon téléphone que je ne l'ai pas entendu arrivé. "Qui te dit que je t'envoyais un message d'abord". Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue après qu'elle m'en ait fait un. "Depuis un petit moment, je dois dire mais bon tu aurais pu me dire que tu venais en bus avant je serais venu te chercher". Je ris à mes paroles. "En vrai, ne t'inquiètes pas j'étais en avance". Son petit visage d'ange m'avait manqué.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


(le) live just a little bit better. Empty
MessageSujet: Re: (le) live just a little bit better. (le) live just a little bit better. EmptyLun 28 Déc - 16:02

there are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better.
LOGAN EVANS & WYATT MCKINNEY
Dès que je me retrouve en face de sa jolie bouille, je ne peux m’empêcher de le taquiner. Avec Logan, je n’ai aucune retenu. Après autant d’années, comment en avoir ? Du coup, la chieuse taquine que je suis ne tarde jamais à pointer le bout de son nez lorsque je suis en sa compagnie. Evidemment, mon ami me le rend toujours très bien. « Qui te dit que je t'envoyais un message d'abord. » Je le laisse me déposer un baiser à son tour avant de lui répondre. « Mon petit doigt me le dit. Tu sais très bien qu’il ne se trompe jamais. » Tout en parlant, je lui montre mon fameux petit doigt. Finalement, je lâche un léger rire. Ce dialogue est ridicule mais c’est monnaie courante entre nous.

« Depuis un petit moment, je dois dire mais bon tu aurais pu me dire que tu venais en bus avant je serais venu te chercher. » Je suis à la fois embêtée de l’avoir fait attendre et attendrie par sa proposition. Voilà une autre chose que j’apprécie chez mon Loggy, il est toujours prêt à me rendre service. J’essaie de lui rendre au mieux. « Désolée. » fis-je avec une petite mine. « Tu pourras me ramener, si tu veux. » Logan a une chance que je n’ai pas encore : il possède sa propre voiture, chose très avantageuse. Finalement, il finit par me dire la vérité. « En vrai, ne t'inquiètes pas j'étais en avance. » Je souris doucement. « Tu es quasi toujours en avance toi. Un jour, faudra que je m’explique comment tu t’y prends. » Personnellement, les fois où je suis parvenue à arriver avant l’heure d’un rendez-vous se comptent sur les doigts d’une seule main.

« On entre ? Je meurs de faim ! » Sachant que je déjeunais avec Logan, je n’ai pas avalé grand-chose au petit déjeuner afin de garder de la place. Résultat, je suis affamée. La file d’attente dans le petit restaurant n’est formé que de deux autres personnes. Par conséquent, l’attente est très courte. Comme à mon habitude, je commande un pain au lait avec du thon, de la mayo et quelques crudités. Je raffole des sandwichs au thon. Une fois nos commandes payées, nous ressortons. Les quelques tables à l’intérieur sont déjà occupées et j’ai une idée en tête. « On s’installe à notre table au bord de l’eau ? » Evidemment, la réponse de Logan est positive et après seulement deux minutes de marche, nous avons la bonne surprise de voir qu’elle n’est pas occupée. Je pose mon sac contenant le cadeau de Loggy sur le banc à mes côtés tandis qu’il s’installe en face de moi. « Bon appétit, Loggy ! » fis-je avec entrain. Je déballe mon sandwich et croque une première bouchée. Délicieux !

La première bouchée dégustée, je me souviens de la principale raison qui nous a poussé à organiser ce petit repas. D'habitude, nous n'avons besoin d'aucune raison particulière pour nous voir mais en cette période de fêtes, c'est différent. « Tu veux peut être ouvrir les cadeaux tout de suite ? » Pour dire vrai, j'espère qu'il réponde de façon positive puisque je suis plus qu'impatiente de découvrir ce qu'il me réserve cette année. Je me suis demandée une bonne dizaine de fois ce qu'il a bien pu décider de m'offrir. Puis, je veux aussi savoir si son cadeau lui plaira même si cette année, le choix a été facile et peu risqué.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(le) live just a little bit better. Empty
MessageSujet: Re: (le) live just a little bit better. (le) live just a little bit better. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(le) live just a little bit better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EMILY ▽ We live in a rainbow of chaos.
» Madi + “We can live without religion and meditation, but we cannot survive without human affection.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-