AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyJeu 5 Nov - 21:14

MAGNOLIA P. NOM

Age (21 ans), occupation (au choix), groupe (au choix), avatar (cara delevingne)

L'histoire et le caractère de Magnolia sont totalement libre. Je n'aime pas donner trop de contrainte, je préfère vous laisser le champ entièrement libre afin que vous puissiez faire de ce personnage votre personnage. Bon il y a deux trois points a respecter mais c'est trois fois rien.
+ elle déteste son prénom. elle le trouve horrible, affreux, dégueulasse. et la liste est encore longue. déjà qu'elle ne portait pas ses parents dans son coeur, elle ne les porte encore moins.
+ elle ne connait pas son passé. elle a également été abandonné quand elle n'était qu'une enfant. elle c'est juste que sa mère était une junkie et que son père était .. bah un énorme con. il était trop tard pour avorter alors la nouvelle maman a décidé de laisser sa fille.
BROOKLYN  
Age (25 ans), occupation (mi facteur, mi barman), lien avec le scénario (meilleur ami)
Magnolia et Brooklyn se connaissent depuis toujours. ils ont grandit ensemble, tout deux abandonnés par leurs familles. aucun des deux ne fut adoptés. en même temps lorsqu'une famille s'intéressait à l'un d'entre eux l'autre faisait tout capoté pour qu'ils ne soient pas séparer. ils sont leur propre famille. à la majorité du jeune homme il fut obligé de quitter l'orphelinat. Magnolia, toujours mineure, ne pouvait quitté l'orphelinat, il décida alors de devenir son tuteur légal jusqu'à qu'elle ai 18 ans. lors d'une soirée un peu arrosée, ils firent une chose qui changea leur amitié. ils couchèrent ensemble. d'un commun accord. ils se disaient qu'essayer ne pourrait par leur faire de mal mais se fut tout le contraire. une chose changea. leur relation n'était plus pareille. et du jour au lendemain Magnolia disparu. elle quitta la ville sans lui dire au revoir. c'était il y a deux ans. elle est maintenant de retour.
©️ ree



Mot du créateur
citation


« bonjour à toi petit chat. alors sache déjà que je te remercie de prendre le temps de lire mon petit scénario. magnolia est importante pour brooklyn et elle pourrait donner un peu de piquant à la suite de son histoire.
pour ce qui est de l'avatar ; j'ai mis cara parce que trouve qu'elle serait parfaite dans le rôle de magnolia. mais il est vrai qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde. elle est donc négociable mais je me réserve tout de même un droit de veto.  (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1106291183
l'histoire ; comme je l'ai dis elle est entièrement libre. mis à part les quelques points que j'ai énuméré tout le reste est à votre entière liberté. à vous d'en faire ce que vous voulez.  (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3169234739
le lien ; bien évidemment ce dernier n'est pas vraiment négociable, mais pour ce qui est de l'évolution et du reste il est évident qu'on pourra en parler ensemble. je suis ouvert à toute proposition.  (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4077292891
rp et présence ; on a tous une vie en dehors des forums. moi la première. je comprend alors tout à fait que des fois on est autre chose à faire c'est pour cela qu'une à deux réponses par semaine ça me convient tout à fait. cependant j'ai quand même envie d'une personne présente un minimum, pas d'un petit fantôme.  (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 466133087
je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario, encore une fois. saches que si tu décides de tenter l'aventure avec nous et plus particulièrement avec moi, je te promet que tu ne le regretteras pas. je te promet pas de montagne de ferrero rocher mais presque.  (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1227722832 donc n'hésites pas une seconde et rejoins moi.  (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1538653488



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyVen 1 Jan - 3:09

Hi (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1590267993 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2065350801 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2890976581 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3169234739 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 351290897 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 466133087 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4077936626
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptySam 2 Jan - 23:08

mooooh, t'es toute belle. je n'y croyais plus. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3216588859 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3169234739 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 351290897
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-