AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Toi, je t'aime bien ou... maybe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:04

Anaël B. de Courcy a écrit:
@Noam : J'avais pensé à la même chose en plus, du coup ça me va parfaitement comme lien. Ils peuvent se voir régulièrement maintenant quand ils ont un moment de libre en commun :D

J'adhère totalement ! Je t'ajoute Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:37

Je vous ajoute dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 7:56

Moiiii ? ??? Toplait ? Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 3169234739 Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 2602210403 Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 1544593208
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:14

Oui, avec plaisir :)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:18

ALOOORS. Je suis de base une passionnée d'art, et de danse en particulier. J'en ai fais en cours de mes 3 ans à mes 11 ans et après j'ai continuer toute seule.. maintenant je suis une rebelle de la vie stripteaseuse malgré un talent évident... on peut partir de ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:07

Oui on peut partir sur ça !
Mais du coup, on se connait d'où ? Tu viens de temps en temps suivre des cours dans l'école où bosse Anaël ou on trouve un autre truc ? :)
Revenir en haut Aller en bas


James A. Bartolotti
James A. Bartolotti
∆ Tes indiscrétions : 135
∆ Ton occupation : avocat de la famille Grimaldi
∆ Ton avatar : Andrew Cooper
∆ En ville depuis le : 06/12/2015



Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:35

Tu donnes des cours de danse de salon? :3 /bahquoi?/
J'voudrais plaire à une demoiselle, et ça fait longtemps que j'ai plus dansé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. Toi, je t'aime bien ou... maybe pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi, je t'aime bien ou... maybe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Maël "Avec le temps, on arrive à un stade avec nos amis où ceux-ci deviennent bien plus que des amis. Ils deviennent notre famille. "
» dans un panier de pomme il y en a toujours une de pourrie, donc choisis bien. (brooklyn)
» Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. (John)
» " Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. " (NINA)
» Sasha≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-