AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty
MessageSujet: et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) EmptyJeu 5 Nov - 1:10


I am the Maniac, I am the Ghoul, I am in the shadows


Coucher avec son ex c'est comme visiter son ancien bahut : on reconnait les lieux, les odeurs nous sont familières, mais d'autres y sont passés depuis. ⊹
Cela fait maintenant plusieurs mois que je fréquente l'université de tree hill et il faut dire que j'ai déjà réussi à prendre mes marques. N'ayant pas énormément de problèmes à m'intégrer dans ce genre de milieu, j'ai tout de suite réussi à me faire une place au sein du bahut. En plus de ça, je n'étais pas le seul à étudier ici. Chuck, James et tous les autres avaient eux aussi choisi l'université de la ville. En même temps, c'était pratique. Moi qui me voyait déjà muter à Los Angeles ou à New York, j'avais été ravi d'apprendre qu'une université serait construite chez nous. Alors que les cours de la matinée venait de s'achever, j'avais décidé de me rendre à la cafétéria de l'université afin d'y remplir mon ventre. Me déambulant dans les couloirs jusqu'à arriver à l'endroit voulu, j'y remarquais tout de suite la présence de Neïla. Bon, alors elle, je vais vous expliquer rapidement. J'ai été en relation avec celle-ci durant ma seconde année au lycée et même si notre couple n'était pas synonyme d'amour et de tendresse, je tenais quand même à souligner que je l'affectionnais tout de même. Nous n'étions simplement pas compatible. En toute objectivité, je me considérais pas comme le garçon le plus fréquentable ni le plus fidèle de la ville. Du coup, ouais sortir avec elle ou non ne m'avait pas permis d'arrêter de fréquenter les autres filles, ni de coucher avec. C'était dans ma nature et malheureusement rien n'avait le don de me faire changer. Nous avions donc décidé de rester en bon terme tous les deux, étant donné que nous fréquentions la même bande d'amis. Mais depuis peu, la relation que j'entretenais avec cette dernière avait bien changé en découvrant par hasard que celle-ci s'envoyait en l'air avec le coach Reynolds. Faut dire que leurs ébats ne m'enchantait guère et ce n'était pas simplement par jalousie. Rien que d'y penser, je trouvais ça répugnant. Avec tous les types qui lui courraient derrière, elle avait choisi de se taper celui qui m'entraînait au basket. Et bien sûr, en me connaissant, il n'était pas possible que je m'arrête là. Les idées farfelues et mesquines étaient bien mon domaine et lorsque je surpris mon coach avec Neïla dans des postures plutôt osées dans les locaux administratifs, je ne pus m'empêcher de prendre quelques clichées à l'aide de mon téléphone afin de garder ces pièces à conviction qui je le savais, me serviront un jour ou l'autre. N'osant pas faire directement chanter mon entraîneur, j'avais tout de suite emprunté le chemin de la facilité en m'attaquant à mademoiselle Grimaldi. Vous savez la fille qui au premier abord paraissait pure et chaste, celle que tout le monde admirait et qui ce mois-ci fut interviewé dans le journal de l'université. Souriant à l'unique image de la voir à la cafet, je me plaçais finalement à sa table, face à elle, sourire mesquin aux lèvres avant de prendre la parole afin de commencer immédiatement les hostilités « Tu n'es pas avec le coach aujourd'hui ? Moi qui pensais que tu passais tout ton temps libre à t'envoyer en l'air avec celui-ci » lâchais-je simplement. Provocant, moi ? jamais.


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty
MessageSujet: Re: et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) EmptyJeu 5 Nov - 9:39


Jordan ft Neïla
J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par des filles comme il faut. Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite. ∆ ∆ ∆

Les journées de cours de ressemblaient pas mal et vu que j'avais terminé la première partie de ma journée je m'étais dirigée vers la cafétaria, oui j'ai la chance de ne pas prendre de kilos même si je mange pas mal. D'ailleurs avec mon frère nous sommes pareils tout les deux, on passe notre temps à manger dès qu'on est ensemble, autant en profiter parce qu'on ne sait jamais combien de temps cela va durer. Tranquillement installée  à une table seule en envoyant des sms tout en mangeant je fus tirée de mes occupations par une présence intrusive à ma table ; Jordan Daniels venait de s'y installer sans même me demander si c'était libre ou si j'attendais quelqu'un.
Tout les deux nous étions sortis ensemble au lycée, l'histoire banale de la pompom girl et du basketteur, vous savez celle ou la relation n'est pas la plus romantique qu'il soit mais pourtant on est resté ensemble quelques mois. Il faut dire que Jordan n'est pas le garçon le plus romantique de la planète, avec son côté dragueur et sa belle gueule il en fait tourner des têtes et il ne se prive pas pour profiter de la situation même en étant en couple. C'est sans doute une des chose qui a mis fin à notre relation sans cris, ni pleures, en même temps vu qu'on a le même cercle d'amis cela serait bien trop compliqué d'entrer en guerre avec lui. La preuve mon meilleur ami Chuck était ami avec lui et je ne voulais pas mettre la guerre entre eux, je n'étais tout simplement pas comme cela. Il y a quelques semaines alors que je me trouvais avec Neil dans son bureau à côté du gymnase, Jordan est arrivé pour lui parler et ils nous a retrouvé en train de nous embrasser, profitant du fait que l'entraînement était terminé pour se retrouver. Avec Neil cela faisait quand même quelques mois qu'on couchait ensemble sans savoir ce que cela signifiait vraiment, en réalité on s'était rencontré avant qu'il ne soit ici en tant que coach mais si cela arrivait à se savoir il perdrait sans doute sa place et moi je serais sans doute virée de l'université.
Qu'est ce que je détestais Jordan quand il était comme cela, et encore plus en l'écoutant me parler pour me demander si je n'étais pas avec le coach, parce que selon lui je passais tout mon temps libre à m'envoyer en l'air avec lui. Un léger rire s'échappa de ma gorge, « on ne t'a jamais dis que la jalousie est un vilain défaut Daniels ?! Est ce que moi je m'occupe de tes parties de jambes en l'air ? Puis .. tu aurais dû frapper à la porte » me contentais je de lui dire avant de prendre une bouchée de ma pomme. « Tu es tellement frustré que tu es obligé de venir m'espionner ? Si tu voulais un second round il fallait le dire mais … dans tes rêves » ajoutais je du tac au tac, oui il faisait son malin mais moi je n'allais certainement pas me laissé faire bien au contraire. « Tu as intérêt de tenir ta langue sinon je te promets de te faire la misère à tel point que tu me supplieras d'arrêter compris .. ? » demandais je en le regardant sérieusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty
MessageSujet: Re: et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) EmptyJeu 5 Nov - 16:23


I AM THE MANIAC, I AM THE GHOUL, I AM IN THE SHADOWS


Coucher avec son ex c'est comme visiter son ancien bahut : on reconnait les lieux, les odeurs nous sont familières, mais d'autres y sont passés depuis. ⊹
Je savais qu'en me jouant de Neïla il était inévitable que je m'attire les foudres de cette dernière. En même temps, la connaissant particulièrement, j'étais au courant qu'elle possédait un caractère bien trempée et que le proverbe 'se faire marcher sur les pieds' n'était bien qu'inconnu chez elle. Du coup, ça me plaisait encore plus. Pouvoir la pousser à bout grâce à de simples photos en ma possession me faisait intérieurement jubiler et je comptais bien me servir de cette situation pour obtenir quelques informations croustillantes sur l'affaire reynold/grimaldi. Alors que je m'étais positionné à sa table, face à elle, j'avais rapidement entamé cette discussion plutôt tabou qui avait d'ailleurs l'air de bien l'agacée. Souriant tout le long de ses propos, je n'avais bien évidemment pas été touché par ses mots qui étaient rentrés aussi rapidement par une oreille qu'ils en étaient ressortis de l'autre. Hésitant quelques secondes à la suite de mes agissements, je sortis finalement mon téléphone portable de ma poche, n'oubliant pas de m'arrêter lorsque je tombais sur le merveilleux cliché de Neïla en compagnie de mon coach. « Hum, hum..  » commençais-je par lâcher toujours accompagné de ce sourire narquois aux lèvres. « Je ne savais pas que tu portais ce genre de sous vêtements à ficelle, il faut dire qu'à l'époque où l'on sortait ensemble, tu n'avais pas l'air de te préoccuper de ce genre de détail. » bien évidemment, j'exagérais et amplifier la chose mais ça, c'était uniquement par vengeance personnel. J'avais finalement décidé de verrouiller l'écran de mon téléphone car avec une folle comme Neïla, j'étais presque certain qu'elle ne se gênerait pas pour bondir à tout moment essayant par tous les moyens d'arracher mon portable des mains afin de supprimer ces magnifiques photos exclusives que je détenais. Remettant donc mon iphone dans ma poche, je reposais ensuite mon regard sur la brunette qui n'avait pas l'air autant ravie que moi par rapport à son petit secret que j'avais découvert quelques jours plus tôt « Et pour les menaces que tu m'as faite un peu plus tôt, je pense que tu n'es pas en posture d'en faire. N'oublies pas que si quelqu'un d'autre que moi découvrait ce que tu trafiques avec le coach, tu risquais de te retrouver sans bahut pendant un bon bout de temps. » lançais-je à celle-ci avant de conclure « donc t'as intérêt à te tenir à carreau avec moi ma puce, car toi comme moi savions que tu risques de perdre très gros dans l'affaire. A bon entendeur, bien évidemment. » clair, net et précis. Bien sûr toutes les menaces qu'elle pouvait tenir me faisait bien plus rire qu'autre chose car pour le moment, j'étais maître de la situation et tout ceci n'était que régalant.


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty
MessageSujet: Re: et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) EmptyJeu 5 Nov - 20:09


Jordan ft Neïla
J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par des filles comme il faut. Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite. ∆ ∆ ∆

En voyant Jordan arriver devant moi j'étais sûr que cela allait pimenter le moment de mon petit repas, surtout après qu'il m'ait découvert avec son coach dans le bureau de ce dernier en train de batifoler. Il ne s'était pas prié pour en parler directement une fois installé à table pour me mettre un peu mal à l'aise sans doute, c'est là que je le vis prendre son téléphone avant de me mettre des photos où on me voyait parfaitement embrasser Neil en petite tenue. Okay là c'était la merde. Il commenta en disant qu'il ne savait pas que je portais ce genre de vêtements à l'époque où nous étions ensemble ce qui me fit sourire. « Victoria Secret pour ton information, cela fait des malheurs et si tu veux faire plaisir aux filles ce sont les meilleurs cadeaux possible » avouais je en adressant un grand sourire pour l’embêter un peu. « Puis à cette époque tu m'excuseras mais tu avais pas réellement le temps de de voir ce que je portais » ajoutais je en me moquant légèrement faisant aussi pour le coup référence aux filles avaient qui il avait batifolé durant notre relation. C'est alors qu'il décida de ranger son téléphone sans doute par peur, de toute façon Jordan avait ses photos, il nous avait vu qu'est ce que je pouvais y faire après tout ? Puis qui est ce que cela dérangeait sachant que j'étais célibataire ? De toute façon cette histoire avec Neil avait commencé bien avant qu'il devienne coach de l'équipe de basket, bien sûr je savais qu'il pouvait avoir des soucis à cause de moi et moi aussi à cause de lui : il fallait donc que Jordan tienne sa langue à ce sujet.
Ce dernier reprit la parole pour me dire que les menaces ne marchaient pas avec lui et que si quelqu'un apprenait ce que je faisais avec le coach je risquais de ne pas avoir de bahut avant un grand moment, voilà qu'il marquait un point, au pire j'allais m'exiler en France dans ma famille. Il me demanda de me tenir à carreau m'appelant par la même occasion sa puce, « depuis quand je suis ta puce Daniels ?! » demandais je en le regardant légèrement choquée par cette phrase, oui après tout jamais il ne m'avait appelé une seule fois de la sorte j'avais toujours eu le droit à mon prénom rien d'autre. Je décida de me lever avant de me placer à côté de lui sur le banc de la cafétéria où on se trouvait, je tendis la main vers lui « s'il te plaît effaces les photos, ou donnes moi les photographies et je le ferrais » lui proposais je tout simplement, oui pour une fois je voulais vraiment qu'il fasse ce que je venais de lui demander. Ce fût à ce moment là qu'il fit un non de la tête, là au moins c'était clair il était têtu mais ça je le savais déjà, « Pourquoi tu me fais du chantage … ? Qu'est ce que je t'ai fais … ? » questionnais je doucement le garçon qui se trouvait devant moi ; je voulais comprendre pourquoi on en était arrivé là alors qu'on avait gardé de bons rapports après notre rupture.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty
MessageSujet: Re: et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) EmptyLun 23 Nov - 19:32


I AM THE MANIAC, I AM THE GHOUL, I AM IN THE SHADOWS


Coucher avec son ex c'est comme visiter son ancien bahut : on reconnait les lieux, les odeurs nous sont familières, mais d'autres y sont passés depuis. ⊹
A ce moment là ma seule envie était de pousser à bout la belle Neïla en la provoquant avec certaines informations que j'avais en ma possession comme les photos de mon coach et d'elle même en plein ébat sexuelle. Inspectant les moindres détails de ces clichés, je ne manquais pas de constater les sous-vêtements plutôt agréable à regarder de la brunette qu'elle avait porté ce jours-là et d'ailleurs, je ne m'étais pas caché pour lui faire savoir. « Victoria Secret pour ton information, cela fait des malheurs et si tu veux faire plaisir aux filles ce sont les meilleurs cadeaux possible. Puis à cette époque tu m'excuseras mais tu avais pas réellement le temps de de voir ce que je portais » déclara-t-elle alors que je m'étais mis à rire sarcastiquement. Elle n'avait pas totalement tord, à l'époque où nous sortions ensemble, je n'étais pas aussi investi qu'il le fallait dans notre relation pourtant, tout était parti pour que ça marche bien, c'était sans compter sur mon infidélité que j'assumais complètement. Il était clair que je n'étais pas le mec le plus sérieux de tree hill et que je devais avoir une dizaine de conquêtes à mon actif -rien que cet été- mais qu'au fond, elle me plaisait réellement même si j'avais dû mal à l'admettre. « Je ne suis pas du genre à offrir des cadeaux, par contre, une fille habillée avec ce genre de sous-vêtements ça ne serait pas déplaisant. » lançais-je alors que je venais de ranger mon téléphone portable. Par la suite, j'avais tenu à la mettre en garde suite aux menaces hilarantes qu'elle m'avait lancé un peu plus tôt. Dans l'histoire, c'était clairement moi qui contrôlait la situation et tout ce qu'elle pouvait me dire ne me faisait nullement peur, voir bien sourire même. D'ailleurs Neïla ne manqua pas de me demander, depuis quand était-elle ma puce ce qui me fit doucement sourire. « Ce n'était pas le plus important à relever » répondais-je furtivement alors que celle-ci vint s'asseoir près de moi avant de me demander, ou presque me supplier d'effacer les photos. Je n'étais pas dupe et il était hors de question que je lui rende cette preuve qui je savais me servirais tôt ou tard. Hochant la tête négativement, je lui montrais clairement qu'il n'y avait aucune possibilité à ce que je lâche le morceau. Finalement, elle me demanda pourquoi est-ce que je lui faisais du chantage et surtout ce qu'elle m'avait fait pour mériter ça. Je sentais dans ses yeux de la tristesse et de la déception, mais j'étais comme ça, j'aimais jouer du malheur et de la vie des autres pour m'amuser. « Arrêtes ta comédie Neïla. Ça a peut-être marché avec le coach, mais moi, tu m'auras pas ! » disais-je fermement avant de conclure « Mais pourquoi t'envoyer en l'air avec le coach, avec tous les mecs qu'il y a dans ce bahut, tu es parti cherché MON entraîneur. Si tu penses que c'est comme ça que tu auras ton diplôme plus facilement.. »


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty
MessageSujet: Re: et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) EmptyLun 23 Nov - 23:26


Jordan ft Neïla
J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par des filles comme il faut. Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite. ∆ ∆ ∆

Je ne comprenais aps vraiment pourquoi Jordan me faisait ça à moi alors que notre relation était plutôt positif, peut être me reprochait-il quelque chose mais pour le faire parler c'était plutôt difficile, d'ailleurs qu'est ce que je pouvais faire pour qu'il efface les photographies du coach et moi ? Il fit référence au sous-vêtements que je portais d'ailleurs durant ce moment et je ne tarda pas à l'informer que des Victoria Secret c'était sans doute le plus beau cadeau qu'on pouvait faire à une fille. Bien sûr connaissant Jordan il ne s'empêcha pas de me répondre que ce n'était pas son genre de faire des cadeaux mais qu'une fille habillée comme cela ne serait pas déplaisant. « J'ai remarqué que tu ne faisais pas de cadeaux, je crois que le seul truc que tu m'as offert c'était une ourse en peluche durant le festival de brûle bâteau » lançais je du tac au tac, moi piquante bien sûr que oui, je n'étais pas le genre de fille à me laisser faire et je ne comprenais pas du tout le comportement de Jordan. C'est alors qu'il reprit la parole m'appelant sa puce alors pour le mettre mal à l'aise je lui demanda depuis quand je l'étais mais selon lui ce n'était pas le plus longtemps à relever, mais bien sûr qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre.
Ce fût à ce moment là que je me décida d'aller à côté de lui vu qu'il avait refusé ma demande d'effacer les photos, sincèrement je lui demanda pourquoi il faisait ça mais aussi une nouvelle fois d'effacer les photographies. C'est alors qu'il reprit son sérieux me demandant d'arrêter de jouer la comédie car cela n'allait pas marcher sur lui, « mais dis pas n'importe quoi je joue pas la comédie, tu sais pas ce que je risque et ce que le coach risque aussi, d'ailleurs tu risques de perdre ton coach et moi dans cette histoire, tu t'en fiches ? Cela te fait marrer de jouer avec les histoires des autres ? » demandais je sans attendre, oui jamais je ne lui pardonnerais s'il nous balançait à tout les autres. Sans que je ne m'y attende il me demanda pourquoi je couchais avec le coach alors qu'il y avait tout les autres mecs il fallait que je prenne son entraîneur, non mais il ne pensait qu'à lui en faite. Mais visiblement il avait plus à me dire mais ce fût la goutte qui fit déborder le vase, car selon lui c'était une question de diplôme et de l'avoir plus vite en couchant avec le coach, « putain mais t'es pas croyable, tu penses qu'à toi et ton coach, à ce que tu veux toi, tout les mecs tu m'excuseras mais la plupart sur lequel je suis tombée son des infidèles et plutôt menteurs sur les bords. Et je n'ai pas besoin de ça pour avoir mon diplôme car pour ta gouverne je fais partis des meilleurs élèves de la promo. Qu'est ce que ça peut te faire que je couche avec l'université entière même ? On est pas en couple, on l'était oui mais on ne l'est plus et ça c'est ta faute à toi tu le sais aussi bien que moi. Tu me surprends à coucher avec quelqu'un et c'est un scandale et toi tu te tapes l'université alors qu'on était en couple et c'était normal, parfois j'te comprendrais jamais » me contentais je de dire légèrement énervée par la situation. C'est lui qui avait fais n'importe quoi pas moi, tout le monde savait qu'il n'était pas fidèle et j'avais accepté quelques temps la situation mais ce n'avait pas pu durer en même temps qui aurait aimé passer pour la cocue de service ? Pas moi. « Tu sais quoi ? Tu fais chier, restes avec tes photos, balances moi fais ce que tu veux, tu as vraiment un soucis Daniels ! » me contentais de dire avant de me lever pour prendre mon sac pour quitter la table et marcher en direction de la porte. C'était à lui de voir maintenant, soit il faisait un pas vers moi pour s'excuser ou me dire pourquoi il se comportait de la sorte soit j'allais quitter l'université, de toute façon je n'avais plus envie d'aller en cours après cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty
MessageSujet: Re: et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) EmptyJeu 26 Nov - 22:23


I am the Maniac, I am the Ghoul, I am in the shadows


Coucher avec son ex c'est comme visiter son ancien bahut : on reconnait les lieux, les odeurs nous sont familières, mais d'autres y sont passés depuis. ⊹
De toute façon ça se voyait rien qu'à ma tête que je n'étais pas un mec à cadeau que ce soit en couple ou non, je n'étais pas du genre à être affectif avec les gens, c'était sûrement mon plus gros défaut d'ailleurs. Mais on me prenait ainsi, et les gens qui me fréquentaient depuis pas mal de temps comme Neïla d'ailleurs devrait savoir qu'au fond, je n'étais pas un si mauvais garçon que je pourrais le prétendre. Les remarques de la brune m'amusaient plus qu'autre chose, j'avais l'habitude de me prendre des insultes ou des menaces de sa part, du coup toutes ces petites piques ne me faisaient plus que rire. « Ha..ha..Ha! Et encore, ça devait être dans tes rêves. » répondais-je lorsqu'elle déclara que le seul cadeaux que j'avais pu lui offrir en plusieurs années n'étaient qu'un vieil ours en peluche lors du célèbre festival du brûle bateau. Bon, ce n'était pas le plus important dans l'histoire. Ce qui occupait actuellement toutes mes pensées étaient bien évidemment l'affaire Neïla et du coach, d'ailleurs celle-ci avait tenté de m'amadouer me demandant de baisser les armes et de lui rendre les photos que je pouvais avoir en ma possession. Mais je n'étais pas dupe et je ne comptais pas me faire avoir si facilement. Son numéro de comédie ne marchera pas avec moi et j'avais bien tenu à le lui faire comprendre. « Justement. J'en ai rien à battre de perdre ce pseudo coach, ce n'est pas comme si c'était le seul dans la ville qui pouvait nous enseigner le basketball. Et avec un peu de chance son licenciement pourrait peut-être jouer en notre faveur » qu'il soit viré ou non, ça ne changeait plus rien. Depuis que j'avais appris qu'il se tapait mon ex petit ami, je n'arrivais plus à le voir en peinture, pire encore je le détestais presque. Suivre les entraînements avec lui devenait presque un calvaire mais étant donné que le basket était l'une des seules choses qui m'importaient j'étais dans le devoir de le respecter et de répondre à ses moindres attentes « Quant à toi.. » reprenais-je marquant une petite pose avant d'éclater de rire « Je ne préfère même pas en parler.. » finissais-je finalement avant que celle-ci ne réplique en m'agressant presque. Sur le coup, rien était sorti de ma bouche. En même temps, elle avait raison, elle n'avait aucun compte à me rendre et nous n'étions plus ensemble. Mais c'était plus fort que moi, fourrer mon nez partout, c'était ce que je faisais le mieux, après jongler avec un ballon. Finalement, elle avait décidé de quitter la table me laissant planter, là, tout seul. Hésitant quelques secondes, j'avais finalement décidé de la rattraper en la prenant par le bras « règle numéro un, on ne plante jamais jordan daniels en pleine discussion » soufflais-je à Neïla alors que je me rapprochais petit à petit de son oreille « mais tu sais, tout peut s'arranger entre nous, il te suffit d'une seule action pour tout effacer » terminais-je par dire en chuchotant. Vous devez sûrement vous doutez du sens de ma phrase et j'étais presque persuadée qu'une claque finirait par atterrir sur ma joue mais qui ne tente rien n'a rien, et il fallait dire que ces derniers temps, j'avais quelque peu envie d'affection, moi.


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty
MessageSujet: Re: et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) EmptyVen 27 Nov - 10:43


Jordan ft Neïla
J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par des filles comme il faut. Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite. ∆ ∆ ∆

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Jordan se comportait comme cela avec moi et surtout en quoi ça le dérangeait autant que ça, j'étais majeur et je faisais ce que je voulais avec qui je voulais, parfois les garçons sont vraiment incompréhensibles. Je ne perdis pas de temps pour lui demander pourquoi il s'occupait autant de ça en lui disant qu'il risquait de perdre son coach mais aussi moi par la même occasion s'il faisait n'importe quoi où s'il me dénonçait je ne lui pardonnerais sans doute jamais. C'est là qu'il se décida pour me parler et me dire qu'il en avait rien à faire de perdre ce coach car ce n'était pas le seul dans cette ville pour leur apprendre ce sport. Selon lui son licenciement pouvait peut être jouer en leur faveur, « mais tu penses qu'à toi Jordan dans le genre égoîste on ne fait pas mieux, tu te rends compte qu'on parle d'un métier, d'une carrière ? Toi tes matchs que tu les gagnes ou que tu les perdes tu joues encore et après tu vas te tirer de l'université » me contentais je de lui dire, okay je couchais avec le coach mais je ne voulais pas lui attirer des problèmes ou encore lui faire perdre son métier. Par la suite il ajouta qu'il ne préférait pas parler de moi et visiblement c'était drôle vu qu'il explosa de rire, « vas y partages ça a l'air tellement drôle que je veux savoir à quoi tu penses » lançais je en le regardant énervée par la situation, oui ça m'agaçait de voir à quel point il s'en fichait de perdre notre espèce d'amitié. En réalité j'avais accepté qu'on reste amis après notre séparation et franchement à chaque fois je me demandais pourquoi il s'en moquait autant et pourquoi il me l'avait demandé vu à quel point il s'en fichait comme maintenant.
C'est à ce moment à que je décida de me lever pour le planter tout seul à sa table franchement je n'avais pas besoin d'une dispute et encore moins qu'on me dise quoi faire de ma vie, je voulais juste m'amuser sans me prendre la tête et après les relations amoureuses qui avaient tourné à la catastrophe j'avais quand même le droit. Mais Jordan n'en avait pas décidé ainsi rapidement je sentis sa main attraper mon bras pour me faire retourner vers lui pour qu'il puisse me murmurer en s'approchant de moi qu'on ne le plantait jamais en pleine discussion, « il faut bien un début à tout et je ne suis pas une de tes groupies alors je fais ce que je veux » lui dis je assez sèchement. Les lèvres pratiquement collés contre mon oreille je l'entendis que cela pouvait s'arranger entre nous et que pour cela il suffisait d'une seule action pour tout effacer, « alors c'est ça, pour que tu effaces les photographies il faut que je couche avec toi en faite ? Pourquoi moi ? Tu peux te taper tout l'université mais pourquoi une de tes ex à qui tu fais du chantage ?  Tu as vraiment pas d'estime pour moi en faite tu me compare réellement à une prostituée.. pourquoi je coucherais avec toi ? » demandais je en le regardant droit dans les yeux vraiment touchée par cette comparaison. « Tu te souviens comment ça a fini la dernière fois Daniels ? Parce que moi je m'en souviens très bien et ça fini toujours mal » ajoutais je par la suite, je m'étais donnée à fond dans notre relation pour au final apprendre qu'il n'était pas le mec le plus fidèle de la terre.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty
MessageSujet: Re: et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) EmptySam 9 Jan - 21:01

rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty
MessageSujet: Re: et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila) Empty

Revenir en haut Aller en bas

et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» il n'y a pas que mes cauchemars que tu envahis (neïla et jordan)
» Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)
» Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac
» Elouera ♦ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.
» J'aime pas les filles qui couchent dès le premier soir; il faut attendre toute l'après-midi ! (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-