AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyMer 4 Nov - 21:04


Louise cappucine Monroe
30 ans / Née à Monaco / Fiancée /
Modèle / Brooke Davis / amber Heard
Il y a des jours ou je me demande si tout aurait été différent si j’avais fait les choses autrement dans ma vie. Si j’avais fréquentée d’autre personne et si j’avais été quelqu’un d’autre est ce que j’aurai terminé comme je suis à présent. J’avais tout pour être heureuse, mais au final je me suis retrouvé sans rien du tout, sans épaule sur laquelle pleuré et sans aucune main tendu pour m’aider à me relever. Je rêvais de beaucoup de chose, mais peu à peu j’ai pris conscience que si nos rêve devenais réalité, rêver n’aurai plus lieu d’être. Avez-vous déjà regretté le passé ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous êtes sur terre ? Avez-vous déjà eu l’impression d’être né dans le mauvais monde ? Dans un monde ou vous êtes seul contre tous et peu importe ce que vous faites ça vous retombe toujours dessus. Avez-vous déjà eu l’impression d’être aimer de personne et que lorsque vous voulez tout faire pourqu’on vous aime bah ça empire les choses ? Avez-vous déjà eu l’impression d’être quelqu’un que vous ne reconnaissez pas face à votre propre reflet ? Et avez-vous déjà eu l’impression d’être différent et d’être unique ? Aimeriez-vous être utile dans ce monde de fou ? Aimeriez vous être juste une seconde aimer ? Ou aimeriez vous juste être parfait aux yeux de tous ? On rêve tous de quelques chose ou de quelqu’un et on s’attache à se rêve mais si on était juste quelques seconde réaliste nous serons que nos rêves ne peuvent pas être réelle. La vie est injuste et jamais nous pourrions être heureux, jamais nous pourrions avoir ce que l’on veut et jamais nous serons des super héros !

L'image de soi, de nos jours tout compte, la façon dont nous sommes habillés ou coiffé comptera plus que l'image de vous à l'intérieur. «Met du rouge à lèvre et le monde sera à tes pieds» J'ai été élevée dans le milieu de la mode à Monaco, j'y ai passée toute ma vie entourée de photographe, de styliste et de gens faux! Faire bonne impression, toujours sourire, bien se tenir, j'ai appris ça durant toute mon enfance,  Je n'ai jamais ressentis le besoin de voir autre chose, je me sentais bien dans ce monde même si je ne pouvais pas en faire qu'à ma tête. J'étais la fille modèle aux yeux de mes parents, celle qui suivais leur vouloir et qui ne cherchai pas à les contre-dire contrairement à mon frère et ma sœur qui durant toute leur vie on toujours tout fait pour aller à contre sens des désirs de mon père. Ma sœur est partie très tôt de la maison pour se créer ça propre vie à Paris, j'ai toujours entretenu une relation très difficile avec elle. «Au lieu de passer ton temps à te regarder dans le miroirs tu ferais mieux de te préoccuper de ce qu'il se passe autour de toi!» Elle a toujours été tout le contraire de ma personne, garçon manqué, à fond dans les études et surtout contre le mode de vie de notre milieu social




LONDON / 23 ANS / BAZZART/ HAKUNA MATATA  MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 4277569607  MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 3209933030  MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1875389616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyMer 4 Nov - 21:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyMer 4 Nov - 21:19

Amber, la magnifique, la magique, l'orgasmique. MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 351290897
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyMer 4 Nov - 21:20

Merci beaucoup à toute les deux, vous êtes magnifiques ! MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 354005856 MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyMer 4 Nov - 21:22

Chloe A. Bushnell a écrit:
Amber, la magnifique, la magique, l'orgasmique. MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 351290897

MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 2065350801 MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 2065350801 !
Bienvenue sinon ! ( MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 466133087 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyMer 4 Nov - 21:35

Bienvenue parmi nous I love you
Cette femme est vraiment trop sublime ! MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyMer 4 Nov - 21:52

Bienvenue parmi nous. Amber c'est un choix de malade. C'est juste une bombe cette nana. MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1910518660
Bon courage pour ta fiche. MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyJeu 5 Nov - 13:29

amber quel choix parfait MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1910518660
bienvenue sur OOTH MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 2897933436
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyJeu 5 Nov - 13:43

Bienvenue
Pis ce titre x) Friends ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyJeu 5 Nov - 13:44

Oh my god Amber MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1910518660 MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 3216588859
Bienvenue parmi nous MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 2142072289
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyJeu 5 Nov - 14:28

Bienvenue sur OOTH I love you
Super choix d'avatar, Amber est magnifique ! Gardes moi un lien au chaud, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien par ici MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyJeu 5 Nov - 17:12

    La plus belle des blondinettes, Amber est juste parfaite! MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1910518660
    Bienvenue sur OOTH, je te souhaite un bon courage pour ta fiche! MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 3290185589
Revenir en haut Aller en bas


Naël S. Grimaldi
Naël S. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton avatar : a. gallagher.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyJeu 5 Nov - 17:14

Amber ou la perfection à l'état pur. MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1910518660
Bienvenue parmi nous en tout cas! I love you
Et bon courage pour ta fiche. MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1227722832
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyJeu 5 Nov - 20:07

J'aime ton titre. Haha.
Bienvenue parmi nous. MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1590267993
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyMar 10 Nov - 10:59

Coucou ! I love you il te reste deux jours pour la réservation de ton avatar sinon il sera libéré :) bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyMer 11 Nov - 21:24

Bienvenue MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés 2142072289
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés EmptyVen 13 Nov - 10:33

Ton délai pour faire ta présentation est passé, voilà pourquoi elle est archivée. Si tu veux la récupérer afin de la faire demandes nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés Empty

Revenir en haut Aller en bas

MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maël "Avec le temps, on arrive à un stade avec nos amis où ceux-ci deviennent bien plus que des amis. Ils deviennent notre famille. "
» Laisse-moi, Grandir avec toi, Et n oublies pas, Je serai toujours là pour to
» avec du retard...
» Un sujet avec Apple?
» Skype de Raven... tu veux papoté avec moi ? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-