AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Questionnement sur les personnages :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
V-ro



Questionnement sur les personnages :) Empty
MessageSujet: Questionnement sur les personnages :) Questionnement sur les personnages :) EmptyMer 4 Nov - 14:00

Saluuuut Questionnement sur les personnages :) 1590267993 Questionnement sur les personnages :) 843504509
Tout d'abord je tiens à vous dire que votre forum est tout simplement sublime et que je suis tombée littéralement amoureuse de celui-ci
Ma question est la suivante : est ce qu'il y a possibilité de jouer les anciens jeunes (par exemple Haley)?! Je n'ai peut être pas chercher comme il le faut haha mais bon !

Voilà :) merci beaucoup et sûrement à bientôt Questionnement sur les personnages :) 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Questionnement sur les personnages :) Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les personnages :) Questionnement sur les personnages :) EmptyMer 4 Nov - 14:06

Je me permets de rep à la place des admins, mais c'est écrit dans le règlement c'est pas possible de jouer les anciens. Nathan est le PNJ du forum ;)
En espérant te revoir quand même parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Questionnement sur les personnages :) Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les personnages :) Questionnement sur les personnages :) EmptyMer 4 Nov - 15:06

Coucou v-ro, merci pour ces jolis compliments. Questionnement sur les personnages :) 3169234739
Lily est plus rapide que son ombre et a déjà répondu à ta question, haha. Seul quelques personnages de la série ont été repris dans les pvs, mais ils ont déjà été pris pour la plupart.
J'espère tout de même te retrouver bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Questionnement sur les personnages :) Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les personnages :) Questionnement sur les personnages :) EmptyMer 4 Nov - 15:07

Coucouu, merci de t'intéresser au forum cela fait plaisir I love you
Lily a répondu à ta question et si tu en as d'autres hésites pas, bisouuus & peut etre à bientôt parmi nous Questionnement sur les personnages :) 843504509
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
V-ro



Questionnement sur les personnages :) Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les personnages :) Questionnement sur les personnages :) EmptyMer 4 Nov - 15:17

En fait je suis aller lire la section règlement, après avoir écrit ma question. Milles fois pardon!
Je vais voir ce qui pourrait m'intéresser comme personnage! :)
Je vous tiendrai au courant ! Soit dit en passant, thumbs up pour les réponses rapides ! Vous êtes géniales :) Questionnement sur les personnages :) 3169234739
Peut être à bientôt Questionnement sur les personnages :) 2142072289
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Questionnement sur les personnages :) Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les personnages :) Questionnement sur les personnages :) EmptyMer 4 Nov - 16:30

    Personnellement, j'attends impatiemment le PV de Logan, le fils de Clay. Je fais ma petite pub, sait-on jamais. Questionnement sur les personnages :) 466133087
    En espérant te voir ici bientôt avec Logan ou quelqu'un d'autre.
    En tout cas, merci de l'intérêt que tu porte au forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Questionnement sur les personnages :) Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les personnages :) Questionnement sur les personnages :) EmptyMer 4 Nov - 16:46

Oh oui, rejoignons vite ! Questionnement sur les personnages :) 2142072289
J'attends ma famille (dans les scénarios et les pré-liens), si elle peut t'intéresser Rolling Eyes Et puis dans le pire des cas, je nous trouverais bien un lien Questionnement sur les personnages :) 843504509
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questionnement sur les personnages :) Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les personnages :) Questionnement sur les personnages :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement sur les personnages :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions sur les personnages de Bella Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-