AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez|

dans un panier de pomme il y en a toujours une de pourrie, donc choisis bien. (brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015

And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)

MessageSujet: Re: dans un panier de pomme il y en a toujours une de pourrie, donc choisis bien. (brooklyn) Ven 27 Nov - 12:16

Brooklyn N. Prescott a écrit:
elliel ; je les vois bien s'être rencontrer dans le parc ou un quelconque endroit où on peut courir. ils se donneraient rendez vous (ouais ouais des rendez vous ), une à deux fois par semaine pour courir ensemble. de la ils pourraient être devenu ami, bon c'est qu'un début vraiment pas terrible terrible, mais là de suite maintenant, j'ai pas vraiment d'autre idée.
Oh des rendez-vous ça me plait bien Sinon, moi ça me plait bien ta proposition, on partirait sur un lien évolutif. Pour l'instant ils s'entraineraient tous les deux ensembles mais à force de courir, et pourquoi pas aller boire de temps en temps un café après ça, et bien ils pourraient discuter de tout et de rien, leur permettant de faire connaissance. Aujourd'hui à force ils sont effectivement devenu amis, mais on pourrait dire que ça continu sur cette lancée? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un panier de pomme il y en a toujours une de pourrie, donc choisis bien. (brooklyn) Dim 29 Nov - 18:34

Tu peux me résumé un peu Brooklyn ? Est-ce que tu cherches un lien particulier ? J'ai vu qu'il était barman, il est barman où ? Depuis longtemps ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans un panier de pomme il y en a toujours une de pourrie, donc choisis bien. (brooklyn) Dim 6 Déc - 21:49

J'aimerais bien un petit lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans un panier de pomme il y en a toujours une de pourrie, donc choisis bien. (brooklyn)

dans un panier de pomme il y en a toujours une de pourrie, donc choisis bien. (brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2