AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

(F/LIBRE) AVATAR LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Naël S. Grimaldi
Naël S. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton avatar : a. gallagher.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(F/LIBRE) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE (F/LIBRE) AVATAR LIBRE EmptyMar 3 Nov - 19:19

ENYA P. NOM

vingt ans, étude au choix, groupe au choix, au choix

Enya est une jeune fille de vingt ans. + Elle vit, depuis environ six ans à Tree Hill avec ses parents. (à vous de voir si elle a des frères/soeurs) + Elle vivait dans un autre pays que l'Amérique avant de venir s'installer par ici. Du coup, elle est devenue bilingue. (le pays est au choix) + Ses études, elle les fait par passion. Contrairement aux apparences, c'est une bosseuse et elle travaille sans relâche pour obtenir son diplôme. + Petite, elle était du genre garçon manqué, à faire que des trucs de mecs. Les poupées ? Ce n'était pas pour elle. L'adolescence l'a rendue beaucoup plus féminine.
Elle a un fort caractère, elle a tendance à dire ce qu'elle pense quand elle le pense. + Auprès des gens, elle passe pour une fille superficielle, snob, imbu d'elle même. Il n'y a qu'avec ses proches qu'elle est "vraie", qu'elle est elle-même. + Cette fausse facette fait qu'elle ne s'est pas fait que des amis depuis son arrivée, mais elle s'en fiche pas mal. À côté, elle a su se trouver des amis sincères et qui l'aime pour ce qu'elle est.
Avant Naël, elle n'avait jamais vécue une relation aussi longue et ne s'était jamais autant investi dans ses anciennes histoires de coeur d'ailleurs. + Elle s’entend bien avec le père de Naël. Mais avec Neïla, la soeur jumelle de ce dernier, le courant ne passe pas. Autant la Grimaldi ne l'aime pas, autant, elle le lui rend bien.
NAËL S. GRIMALDI
vingt ans, étudiant en mathématiques, petit-ami
Enya et Naël se sont rencontrés lors d'une soirée en l'honneur du nouvel an. Ils ne s'étaient jamais rencontrés avant, chose totalement amusante vu le nombre d'amis qu'ils avaient en commun. Ils ont donc commencé à faire connaissance autour de quelques verres, et cela s'est arrêté là. Juste à quelques heures de discussion et un échange de numéro. Ils n'avaient jamais eu l'intention de devenir plus qu'amis, mais après quelque temps à se revoir, l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre n'était plus niable. Et en fin février, ils ont décidé de se lancer dans une relation, histoire de voir ce que ça pourrait donner. Pour être franc, ils ne croyaient pas vraiment en la possibilité de vivre une grande histoire d'amour. Malgré tout, ils se sont lancés. Eux, qui n'y croyaient pas le moins du monde. Et pourtant, actuellement, ils vont sur leur neuvième mois de couple. La plus grande histoire qu'ils vivent, autant pour elle que pour lui.
Cependant, il y a un souci. Enya le voit, elle le sent. Elle aime Naël, elle en est tombée amoureuse au fil du temps, mais lui, il ne l'aime pas autant. En tout cas, c'est l'impression qu'il lui donne. Elle fait celle qui s'en fiche, même si au fond, ça la travaille. Elle devrait en parler avec le jeune homme, elle le sait. Mais elle craint de le perdre. Elle, qui a toujours été une femme forte, a peur qu'il finisse par la quitter.
©️ ree



Mot du créateur
ba-ba-ba ba-bananaaaaaa


Akekoukou petit scarabée ! (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 1590267993 Si tu es arrivé là, c'est que tu as lu mon scénario -et qu'il te plaît un minimum, voui voui-. :D Je ne vais pas faire ma relou avec un blabla long et épuisant (bc j'veux pas te faire fuir, tu vois..) et je vais passer aux choses sérieuses :

NOM, PRENOM(S) : Pour ce qui est du pseudonyme, il est totalement libre. J'ai mis le prénom "Enya" pour ne pas avoir à mettre "X" partout. Avouons-le, ça fait trop moche après. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 98011550 Et puis, je l'ai aussi mis parce que je l'aime bien. Donc, si tu n'as pas d'idée de prénom, je t'en propose un quand même. Je suis gentil, n'est-ce-pas ? Ahah.
L'HISTOIRE : Comme tu as pu le lire, je n'ai pas mis grand chose au niveau de l'histoire, juste quelques points. J'aime bien laisser la place à l'imagination des gens, histoire qu'ils ne soient pas trop étouffés avec le scénario. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 843504509 Moi-même, j'aime bien avoir un peu de marge lorsque je prends des scénarios, donc bon. x)
Enfin. Du moment que tu respectes ce que j'ai écrit, ça sera ok pour moi. Je ne suis pas difficile. :p
L'AVATAR : Alors là, c'est quartier libre ! Franchement, je n'avais pas vraiment d'idée d'avatar pour ce scénario, alors n'hésite pas à m'en proposer si tu veux le tenter. Je suis ouvert à toute proposition, même si je garde mon droit de véto si, vraiment, la célébrité a une tête qui ne me revient pas. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 1106291183
LE LIEN : Bien évidemment, le lien n'est pas modifiable. Du moins, la base ne l'est pas, mais je suis ouvert à toute idée afin de l'étoffer. :)
Pour ce qui est de l'évolution de la relation Enya-Naël, je n'en ai pas la moindre idée. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 98011550 Pour tout dire, je joue au feeling. Je ne prévois jamais à l'avance ce qu'il va se passer dans mes liens. En gros, ça sera l'inconnu total. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 466133087
Tu auras aussi la possibilité d'avoir un lien avec la jumelle Grimaldi, qui sera quelque chose de négatif, comme tu t'en doutes. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 98011550
PRESENCE : Je ne serai pas une personne exigeante par rapport à la présence. Je ne demande pas une présence H24, 7j/7. On a tous une vie en dehors des forums, je le sais plus que bien. Toutefois, j'aimerais que tu sois un minimum présent, que ça soit sur la bobox, dans le flood ou sur le forum en lui-même.
Au niveau rp, je pense qu'une réponse par semaine me semble quelque chose de tout à fait réalisable. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 843504509

Voilou voilou ! Je pense avoir tout dit ! :D
Si t'es arrivée jusque-là, c'est que tu es vraiment intéressé par mon scénario, non ? (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 305942129 Si non, c'est que t'es un peu cinglé pour avoir tout lu jusqu'au bout.. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 466133087
Quoi qu'il en soit, si tu prends mon scénario, je te construirai un temple en chocolat, puis je te ferai des câlins et on ira faire plein de bébés panda bc, c'est mignon les bébés panda! (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 354005856 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 337297621 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 4015986316

Dans l'espoir de te voir bientôt parmi nous ! (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 989427280




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE (F/LIBRE) AVATAR LIBRE EmptyMer 4 Nov - 14:08

Hello toi (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 466133087 Le scénario est parfait, j'ai craqué^^

J'ai choisis Magdalena Zalejska pour l'avatar, j'espère qu'elle te convient (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(F/LIBRE) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE (F/LIBRE) AVATAR LIBRE EmptyMer 4 Nov - 15:00

Aaaaaaaaaaaah je connais un Grimaldi qui va être ravi d'ailleurs je l'ai prévenu (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 843504509 !
Revenir en haut Aller en bas


Naël S. Grimaldi
Naël S. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton avatar : a. gallagher.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(F/LIBRE) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE (F/LIBRE) AVATAR LIBRE EmptyMer 4 Nov - 15:23

My gosh! (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 354005856 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 3209933030 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 3290185589 Tu fais de moi un homme comblé! (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 305942129
Magdalena est parfaite, ça me convient totalement. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 1910518660 :hihi: Puis le prénom, il est juste magnifique, haaan. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 2906567263 En bref, t'es la perfection, ahah.
Merci de tenter le scénario en tout cas. Si t'as des questions (même si t'en as pas.. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 466133087), tu peux harceler ma boite mp. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE 952958737


et thanks babysis' d'avoir prévenu, ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(F/LIBRE) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE (F/LIBRE) AVATAR LIBRE EmptyDim 3 Jan - 11:07

Scénario libre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE (F/LIBRE) AVATAR LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AVATAR LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE
» (F/LIBRE) AVATAR - petite soeur
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: look after you :: wish you were-