AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

□ there is no one that is quite like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


□ there is no one that is quite like you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: □ there is no one that is quite like you. □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 1:27

Bien sûr! Il y a de la place pour tout le monde chez moi. □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 1227722832 On va réfléchir à quelque chose ensemble si tu n'as pas d'idée. I love you
(+ désolé du retard).  
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


□ there is no one that is quite like you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: □ there is no one that is quite like you. □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:07

Et bien, j'aurai pensé à quelque chose comme meilleur ami. Enfin, j'ai un peu lu ton histoire et j'ai beaucoup aimé. Stan est quelqu'un de très protecteur, qui pense plus à ses proches qu'à lui-même. De plus, c'est le cousin d'Elliel. Si tu n'as pas de meilleur ami, je serais bien partant. De ce fait, il aurait pu essayer de soutenir Chloé durant cette dure période, et encore aujourd'hui. Il pourrait se montrer pas mal aux petits soins avec elle. Quelque chose comme ça ? Autrement on peut toujours voir pour autre chose, je ne serais pas contre ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


□ there is no one that is quite like you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: □ there is no one that is quite like you. □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:22

Je suis bien partante pour le lien de meilleur ami.  □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 305942129 J'en avais quelque peu parlé avec Thomas et on s'était entendu sur un lien de "pseudo meilleur ami" mais comme Stanislas correspond plus à l'idée que je me fais d'un meilleur ami, on peut partir là-dessus. Si je change l'intitulet par "pseudo ami" avec Thomas, ça ne changera pas grand chose à notre lien. (:
Du coup je suis pour ton idée également. Qu'il soit aux petits soins pour Chloe, et tout et tout. (a) Ça reste assez banal mais on pourra toujours voir pour "originaliser" tout ça au fil des rps.
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


□ there is no one that is quite like you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: □ there is no one that is quite like you. □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 22:58

Disons qu'on a souvent tendance à vouloir un contexte bien précis pour les liens, mais au final, je trouve ça pas si mal d'avoir une piste et d'ensuite l'exploiter en laissant place à notre imagination, et en y allant au feeling! En plus tu vas voir comment Stanislas il est trop mignon, en espérant qu'il parvienne à réussir à faire remonter la pente à sa meilleure amie! □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 3169234739. Du coup tu serais partante pour un petit rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


□ there is no one that is quite like you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: □ there is no one that is quite like you. □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 13:47

un lien avec emie
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


□ there is no one that is quite like you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: □ there is no one that is quite like you. □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:26

Stanislas, Oui, je suis totalement d'accord avec toi. C'est bien aussi de laisser le lien évoluer grâce à l'improvisation. Tant que l'on a une base sur laquelle démarrer. Et je n'ai aucun doute sur la gentillesse de Stanislas. Chloe a bien besoin de quelqu'un comme lui en ce moment. I love you
Pour ce qui est du rp, je ne suis pas contre, mais le soucis c'est que les rps sont archivés à la fin du mois. Du coup, je ne sais pas si ça vaut le coup d'en commencer un maintenant. Je pense qu'il serait plus sage d'attendre la future saison, si ça te va. (:

Emilie, J'ai répondu à ton mp. □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 1223790127
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


□ there is no one that is quite like you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: □ there is no one that is quite like you. □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 19:20

Effectivement, tu marques un point, on se fera ça une fois la nouvelle saison mise en place (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



□ there is no one that is quite like you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: □ there is no one that is quite like you. □ there is no one that is quite like you.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

□ there is no one that is quite like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-