AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:40

Pas vraiment, mais j'aimerais bien un truc sympa. Positif, ou non like you want ! On peut partir du fait qu'elles soient toute deux infirmière, infirmière militaire en ce qui concerne la tienne, mais elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital ou autre ?
Sonja est nouvelle à Tree Hill, au pire Sonja aurait bien pu se perdre dans les premiers jours sa batterie étant morte elle n'aurait pas pu se retrouver avec les "plans" et aurait donc demandé pour retrouver son chemin... Du coup Lyleen aurait pu l'accompagner allant dans la même direction... Enfin je sais pas, c'est juste un début après faut voir si on va sur quelque chose de positif ou pas. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 4077292891 take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:40

    On peut partir sur la deuxième option qui est que Sonja aurait demandé son chemin à Lyleen qui passait par hasard dans la même rue qu'elle. Elle aurait donc amené Sonja à destination tout en faisant connaissance pour ne pas laisser de 'blanc', de file en aiguille durant leur marche elles auraient sympathisé sachant qu'elles avaient à peu près le même travail ce qui ferait leur premier point commun. Ensuite par la suite elles se sont échangées leur numéro de téléphone pour discuter lorsqu'elles avaient le temps, quelques fois durant ses journées de libre en communs Lyleen aurait fait connaitre la ville à Sonja pour éviter qu'elle se perde de nouveau et surtout pour visiter. Elles se sont fortement rapprochées se donnant des nouvelles fréquemment et se voyant lorsqu'elles ont le temps.. T'en pense quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:21

Ooooh, c'est parfait, cela me va parfaitement. Je t'ajoute très rapidement à ma fiche, je pense faire ça avant la fin de la semaine. (a)

Un petit rp te dit ? Si tu es libre bien sur ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:23

Lyleen J. Newman a écrit:

    Nolhan, avec ton frère j'ai justement un lien fraternelle, on s'est rencontré il y a quelques années (si je me souviens bien), au début nous n'étions pas très proche, c'est depuis son retour en ville ainsi ce qui se passe avec votre mère et sa rupture, ça nous a rapproché il me considère comme sa soeur et moi comme mon frère. On aurait pu se rencontré quelques mois plus tôt alors que j'étais chez lui (ou chez vous j'sais pas si vous habitez ensembles) du coup on a fait connaissance. Après reste à voir si c'est positif ou négatif?


Ba écoute je viens de m’apercevoir que j'ai trop de lien positif mdr. Ca te dit de partir sur du négatif ? & de toute façon on pourra faire évoluer après. J'ai pas vraiment trop trop d'idée du pourquoi ils ne s’apprécieraient pas mais on pourrait mettre ça sur le dos du 'on peut pas aimer tout le monde' ?? Sinon on leur trouve une vrai raison de ne pas s'apprécier (si tu as une idée ^^). Pour la rencontre, ils auraient en effet pu se rencontrer chez Noam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:27

    Sarah, d'accord ma jolie! Pour le moment je suis indisponible niveau rp, mais dès que j'en ai un de clôturé, je nous en commence un, promis! take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 2897933436
    Nolhan, ouuui, ça change puisque de mon côté je n'ai que du positif aussi! On peut partir sur quelque chose d'assez basique comme le fait qu'ils ne s'apprécient pas sans raison particulière "c'est physique" ça ne passe pas. Disons que Lyleen trouvait Nolhan froid et hautain avec elle, chose qu'elle déteste par dessus tout, et Nolhan, lui, trouverait un défaut qu'il n'apprécie pas chez la jeune femme. T'en pense quoi? Parce que j'avoue que je n'ai pas d'idées de raisons du pourquoi ils ne s'aiment pas take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 3165263872
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:13

Coooool take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 1223790127 En plus j'aime bien les liens négatifs, c'est presque mieux à jouer que les liens positifs ^^ En tout cas l'idée me va totalement, Nolhan aurait pu trouver trouver à Lyleen une tonne de défaut & ils ne s'apprécieraient tout simplement pas. J'avais pensé à une jalousie de Nolhan qui voit que Noam se rapproche de la jeune femme, mais ça colle pas trop trop avec la personnalité de Nolhan donc le "ils s'aiment pas c'est physique" me parait parfait. Chaque choses que ferrait l'un les insupporteraient l'autre, ils chercheraient sans cesse à s'éviter & pourrait même ne pas se priver de s'envoyer des réflexions dès qu'ils se croiseraient.... Ça peut être drôooole take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 1227722832
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:19

    Ouuui, je sens qu'on s'amusera bien avec ce lien! take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:26

Troop take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 843504509 Bon & ben je t'ajoute vite take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 3209933030
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:49

Je suis tout à fait pour l'idée du lien un peu fusionnel. Elles se seraient rapprochées rapidement et naturellement à force de passer des soirées ensemble et d'avantage grâce au soutien que Lyleen apporte à Chloe depuis le décès de Callum.
Je n'ai vraiment rien à ajouter. Ca va dans la continuité de ce que je t'avais proposé. C'est parfait, on part sur ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:17


    Chloe - Super, lorsque l'on sera libre chacun de son côté pour rp, on s'en fera un pour l'occasion. I love you



    liens mis à jour.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

take me to church i'll worship like a dog at the shrine of your lies. - lyleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ~ lyleen, sms.
» ~ absence lyleen.
» it's so typical of me to talk about myself. - lyleen.
» http://fromspring.me/lyleen.
» when I'm fucked up, that's the real me (lyleen&neïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-