AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez

Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyLun 2 Nov - 22:51


Newt K. Cobain
23 ans / Caraca - Costa Rica / Célibataire /
Etudiante en Sexologie / Lucas Scott / Phoebe Tonkin


Je l’ai connu quand il était encore chenille, avant que... Qu’il fasse son coming out



La famille Cobain a débuté grâce à Miles Cobain jeune guitariste (plutôt connu) anglais tombant sous le charme de Mina Khan jeune photographe iranienne. Coup de foudre et tralala, ils s'installèrent très vite ensemble et décidèrent de fonder une famille malgré leur rythme de vie mouvementée. Et bien sûr naquit la petite Newt Koda Cobain.

Petite précision sur ces deux prénoms pas très courant :

¬ Newt fut une idée de Miles qui au départ pensait avoir un fils et voulait l'appeler comme son artiste préféré :   Helmunt Newton. Lorsqu'il vu sa fille pour la première fois, il ne put s'empêcher de penser qu'elle devait avoir un prénom unique en son genre comme Newt.

¬ Pour Koda , c'est sa mère qui avait rencontré Kōda Rohan un écrivain bouddhiste avec qui elle avait passé une soirée as discuter. Il lui avait appris pleins de choses sur la vie et sur elle-même.

Le jeune couple décide rapidement de s'installer dans un appartement en plein Caraca au Costa Rica et quelques années plus tard le 8 Aout 1994 exactement naquit notre belle Newt Koda Cobain.

Newt à eu une enfance des plus tranquille et joyeuse auprès de ses parents artistes. Son éducation assez libre voir hippie ne l'à pas rendue insupportable, juste un peu déjanter et c'est une relation de pleine confiance qui lie Newt à ses parents. Elle est une fille bien élevée et sûre d'elle qui reconnaît la valeur des choses même si elle est assez vulgaire lorsqu'elle ouvre la bouche.

Son adolescence se balance entre concerts, fêtes, déboires et études. Mais rien de l'empêche d'avoir son diplôme haut la main quelques années plus tard. Très curieuse, tournée vers l'inconnu, car avide de connaissance, Newt veut tout connaitre et à tout prix : elle possède par ailleurs une intelligence analytique. Dotée d'une excellente mémoire et d'une intelligence plutôt analytique.

Ses passe-temps favoris ? La batterie, la photo, la peinture, le skate, la fumette, les concerts/festivals, les randonnées dans le parc national, les garçons. Bref, les pass temps d'une ado ordinaire.Newt est une fille bien élevée et sûre d’elle qui reconnaît la valeur des choses. Elle a beaucoup voyager entre Caraca, Teheran, Londres ou même Prague dût au travail de ses parents.

Newt a vécue plus de 6 mois à Prague chez la meilleure amie de sa mère afin d'étudier la danse dans un grand conservatoire très reconnu mondialement. Voulant exploitée autre chose que la danse classique pour entamer sa première année de lycée, Newt étudiant le tango, le hip-hop, le saxophone, le piano, les arts et la peinture. Fumeuse, artiste et passionnée d’art, on la voit souvent peindre ou dessiner et surtout danser gracieusement sur ses pointes. Elle danse au moins 5h par jour, que se soit classique ou tango.

Après avoir eut son Bac, Newt s'inscrit alors à la fac, mais cette fois-ci à Los Angeles en droit. À l'âge de 19 ans, Newt rencontre Hunter un avocat arrogant et charismatique réputé de sa fac. Elle tombe directement sous son charme et se laisse possédée par cette relation. Au début, le couple devait se cacher dûs a la réputation qu'avait Hunter auprès de la société angelinoise. Cette relation, au début secrète, était une sorte de bouffée d'air frais dans le quotidien de la jeune fille. Newt se sentait enfin être "elle", pas cette étudiante de droit studieuse ; ni cette fille dévouée à ses études restant jusqu'au petit matin sur des livres de loi.

La relation entre Hunter et Newt devint une relation des plus amoureuse, douce et forte qu'on puisse connaitre jusqu'à la mort des parents de Newt.Newt pris alors une énorme claque ce jour-là et se rendit compte que la vie était courte. Elle se replia sur elle-même et constata qu'elle n'avait, en réalité, pas vécu sa vie. Elle n'avait pas voyagé comme elle le voulait,  pas fais la fête, pas rencontrer de personnes intéressantes ayant voyagé ou connu d'autres choses que le train-train quotidien d'une vie simple d'Américain. Elle décida alors qu'il était temps de découvrir le monde, d'autres horizons... Il était temps de prendre sa vie en main.

Elle prit alors son courage à deux mains, mit tout en vente et prit la décision de parcourir le monde un sac sur le dos et le pouce en l'air. Elle mit ses études en pause et partit d'abord pour un festival en Turquie où elle rencontra un groupe de hippie qui l'invita à faire un tour d'Europe avec eux. Durant cette expérience, elle en apprit beaucoup sur la vie, les valeurs des choses et surtout sur elle-même. De nature douce et à l'écoute Newt était une personne très agréable avec qui parler était facile. Newt adore se faire peur et refuse l’interdit. Avec son caractère de cochon, elle déteste qu’on lui dise non et veut toujours avoir le dernier mot. Débordante d’énergie, elle reste joueuse, fêtarde, drôle et adore faire des paris. Souriante, gourmande, perverse et taquine, cette jeune femme à plusieurs facettes, mais reste tout de même une personne adorable qu’on aime avoir à ses côtés.

Elle revint l'année suivante sur le territoire Américain à Tree Hill complétement par hasard, elle s'inscrit en université en sexologie et trouve un travail en tant que barmaid en attendant de trouver de nouvelles aventures. Pourquoi est-elle là ? Nul ne le sait, même elle ne le sait peut-être pas.

RosieTagada / 21 / J'étais nouvelle inscrite sur l'ancien / Kawaboungaaa
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyLun 2 Nov - 22:52

    Phoebe. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 3216588859 Bon choix !
    Bienvenue sur OOTH, n'hésite pas si tu as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyLun 2 Nov - 22:53

Phoebe Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 2142072289 + le pseudo Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 3169234739
hâte de voir ce que tu va en faire !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyLun 2 Nov - 22:55

Bienvenue sur OOTH I love you hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon courage pour faire ta fiche && superbe choix d'avatar ! Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 1910518660
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMar 3 Nov - 12:45

Je suis intriguée par ce titre, j'ai hâte de voir si ça aura un rapport avec ta présentation. x)
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMar 3 Nov - 13:34

    Bienvenue sur le forum I love you . Phoebe est juste sublime Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 3216588859 .
    Bon courage pour ta fiche Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 351290897 .
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMar 3 Nov - 16:49

Bienvenue sur OOTH I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMar 3 Nov - 17:53

La sublime Phoebe. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 3169234739 Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 3169234739
Bienvenue sur OOTH et bonne chance pour ta fiche. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 3216588859
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMar 3 Nov - 18:05

Comme beaucoup, je plussoie le choix de Phoebe en avatar. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 4015986316
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMar 3 Nov - 18:30

Bienvenue parmi nous, avec la magnifique Phoebe en plus Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyMer 4 Nov - 22:07

Quel choix. Phoebe quoi. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 1910518660
Bon courage pour ta fiche. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyJeu 5 Nov - 17:10

    Bienvenue sur OOTH, je te souhaite un bon courage pour ta fiche! Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 3290185589
Revenir en haut Aller en bas


Naël S. Grimaldi
Naël S. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton avatar : a. gallagher.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyJeu 5 Nov - 17:55

Kawabunga, le cri des ninjas! Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 466133087
Sinon, bienvenue à toi parmi nous! I love you
Et bon courage pour ta fiche. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 1227722832
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyVen 6 Nov - 23:10

Merci merci mes petits chats Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 952958737

D'ici la fin du week end j'aurais finis ma présentation Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 2897933436
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyVen 6 Nov - 23:14

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EmptyLun 9 Nov - 10:12

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. 3216588859 Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'suis peut-être votre cadeau de noël.
» - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir!
» Je suis toujours là
» Je suis à la recherche de liens !
» Il y a un pays appelé Passiva-Agressiva et j'en suis la reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-